Salut a tous,
EDIT Prix du 03/02/07:
1600 euros
EDIT : Je suis ouvert aux echanges contre guitare aux alentours de 600/700 euros + compensation financière, principalement LP ou type ES 335, donc à priori du MIJ genre Tokai, Edwards, Orville, Greco, Burny etc... voire egalement une petite electro dans les 150/200 euros, histoire de faire baisser le prix
Je propose donc à la vente cette magnifique LP Classic de 2001 en excellent état.
La table est vraiment superbe, dans une sorte de honeyburst très clair introuvable actuellement, laissant bien apparaître les veines du bois.
Tout est d’origine, les seules modifications apportées sont d’ordre esthétique uniquement avec un changement du cache trussroad, du pickguard, et du bouton de sélecteur micros tout neuf.
L’état général est très bon, à noter quand même des rayures au dos et quelques dings sur la tranche à ne pas confondre avec les reflets des photos, mais rien de grave, et visibles seulement en lumière rasante. Et pour finasser, un mini accroc sur la table entre le chevalet et le micro aigu (cf photos).
Le manche, profil 60’s donc fin est un pur régal, et est très facile à jouer. Enfin ça reste quand même une question de goût personnel, certains préfèrent une bonne batte de base-ball ! les frettes sont impeccables. Actuellement montée en 9-42, l’action est ultra basse sans aucune frisouille et les mécaniques tiennent très bien l’accord.
Les micros sont bien entendu des 496R et 500T à aimant céramique. C’est clair qua ça envoie du petit bois, mais en jouant un peu avec les potards (et avec l’ampli !), on a toute la chaleur requise pour la période hivernale qui s’annonce !! Et un sustainnnnnnnnnnnnnnnnn, long comme le service militaire !! genre à la spinal tap, t’as le temps de boire une bière, d’aller pisser, et quand tu reviens ça sonne encore !
Electronique au top, avec switch micros ultra silencieux et potards bien progressifs
Dernière chose,
poids de la guitare : 4,1 kilos et très bien équilibrée, contrairement à ma Tokai qui était un peu lourde du cul !
Et elle vient bien sûr avec le flight case d’origine marron avec moumoutte rose/violet du plus bel effet (par contre, je trouve le drap fuschia un peu flashy mais bon….). La charnière a sauté, mais je la fournis avec, et le flight ferme parfaitement et peut être trimballé sans problème. Pour le reste, il est en bon état.
J’en demande maintenant
1600 euros pour une remise en main propre pour laquelle j’ai une nette préférence, et 1650 euros en cas d’envoi, par UPS uniquement, avec réception le lendemain de l’enlèvement, et avec assurance. (J’ai un carton gibson et de quoi le rembourrer, donc pas de soucis).
La guitare est bien entendu visible et essayable à Dijon, et je peux comme toujours la livrer aisément sur Paris et Lyon. Pour le reste, il y a peut être moyen de s’arranger au gré de mes déplacements pour le basket tant que ça reste sur la zone est.
J’anticipe les demandes concernant les raisons de la vente : c’est tout simplement pour préparer l’arrivée de bébé et le déménagement qui va avec, donc pas d’échange SVP, sauf si c’est LA Tokai SG blanche avec 2 P90 !!!
N’hésitez pas pour plus de renseignements ou de photos, en restant courtois bien sûr, et je vous répondrais avec plaisir