Nouvelle Géneration de guitar Héro

EroWheel
En tombants sur un site de mon Idole.. le grand .. le tres tres grand Steve hill , je suis tomber sur une de ses reprise des Stones ...

http://www.lenetblues.com/Hill(...)e.wmv

a seulement 16 ans il etais guitariste proffessionel

entk moi je le trouve fort

(EN passant.. il est complètement ajeun .. c'Est pas la drogue)

Tout ca pour dire.. croyer vous que le fénomène guitare héro.. meme en voyant ca est complétement terminer ?

moi je pense que oui.. mais envoyant des gars comme hill, je croit que la guitare a vraiment un nouveau soufle
I don't need another kind of green ....
Brownies
J'aime bien Hendrix et Clapton, mais j'aimerais bien que disparaissent les guitar heroes. À mes yeux, tous les membres d'un groupe sont sur un pied d'égalité. Je préfère donc que la guitare prenne un peu de recul.
EroWheel
ya pas plus d'Avis... pourqoi mes post tombe tjrs apres 4 ou 5 message .. i batince..
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Ce qu'il faudrait de nos jours, plus que des guitar-heroes, c'est des groupes avec des musiciens ayant du charisme, qu'ils soient bassistes, batteurs ou cornemusistes, il faudrait des gars avec la présence et la classe, plutôt que tous ces zikos fadasses, la période des guitar- heroes avait cet avantage.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Stratocasteur
no le guitar hero est un super concept, sauf si les autres membres se sentent inferieurs.
Dans de nombreux groupes a guitar hero, les autres membres sont aussi appreciés que le guitariste.
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Brownies a écrit :
j'aimerais bien que disparaissent les guitar heroes.

Citation:
oé le guitar heros c'est nul comme principe !

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Citation:
no le guitar hero est un super concept, sauf si les autres membres se sentent inferieurs.
Dans de nombreux groupes a guitar hero, les autres membres sont aussi appreciés que le guitariste.

+1

Tout à fait d'accord...
nikoguitars
ben écoutes moi je trouve ça terrible....il assure le mec...et puis il se tient..j'veux dire on dirait presque qu'il a de la bouteille !!!
et attention!! il joue aux doigts sans mediator!!!!
+10
EroWheel
yep... Finger tricks avec les paul.. c'Est meurtrier comme technique

en plus c'est le seul gars que jai vue faire des harmonique avec un bottle neck ...
Guigui7
Ce gars là (Steve Hill) est terrible.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Brownies
chacal a écrit :
Brownies a écrit :
j'aimerais bien que disparaissent les guitar heroes.

Citation:
oé le guitar heros c'est nul comme principe !

Merci, merci, je sors des blagues du genre sans arrêts...
Fafounet
Moi je dis le meilleur guitar hero c est tom dellonge , il est a la guitare ce que mark hoppus est a la basse. halala decidement blink on les sackent mais on les aiment bien au fond ;-), non mais le vrai guitar hero moi je pense que c est des mecs comme angus young qui ont la classe et qui sont pas tres tres net mentalement
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
white_snake
Victoriaville c'est vraiment à Victo ca EroWheel ?
EroWheel
ouais... Steve hill est québecois.. c un gars de trois rivière

En ce moment sur bla bla et guitare...