Nouvelle Géneration de guitar Héro

Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
ouais... Steve hill est québecois.. c un gars de trois rivière
I don't need another kind of green ....
Dr Dildo
Son jeu sans mediator est....Bluffant. Super net, super rapide, et avec une facilite deconcertante...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
nikoguitars
Dr Dildo a écrit :
Son jeu sans mediator est....Bluffant. Super net, super rapide, et avec une facilite deconcertante...
ouais , j'ai regardé attentivement parceque a un moment je me suis demandé si il avait pas des onglets (tu ses un peu comem les mecs qui fotn du picking)...j'ai toujours un doute...ceci dit il dechire!
Dr Dildo
niko45 a écrit :
Dr Dildo a écrit :
ouais , j'ai regardé attentivement parceque a un moment je me suis demandé si il avait pas des onglets (tu ses un peu comem les mecs qui fotn du picking)...j'ai toujours un doute...ceci dit il dechire!

Je me suis pose la meme question, tout au debut de la video.

Et puis je crois que non finalement. Enfin ca va vite, c'est baleze a voir.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
EroWheel
non c'est avec c'est doigt.. pour l'avoire vue 3 fois a l'oeuvre ( tjrs dans les premiere ranger ( la chance qui soit pas encore super ultra connu ))

et puis c'Est un gars super sympathique et super humble ...

yen a qui ont tous pour eux
I don't need another kind of green ....
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
sid vicious a écrit :
oé le guitar heros c'est nul comme principe !

Un guitar hero n'est pas forcement un malade du shred, comme Gilmour par exemple, la musique qu'ils ont composé avec Pink Floyd est extraordinaire, et ils sont tous des heros, en general, les guitars heroes qui jouent dans des groupes ont beaucoup plus de meritent que ceux qui jouent seuls, c'est beaucoup plus compliqué.. Moi j'adore John Petrucci, car dans Dream Theater, et Liquid Tension Experiment aussi, ils n'ont font qu'un avec leur musique, et leur instrument, tout en y ajoutant de la technique.. Les guitars heroes sont majoritairement morts a l'heure, et le style musical "moyen" ayant fortement changé depuis les années 70-80-90, on ne risque plus de voir de tres grands guitaristes (connus) d'ici un bon bout de temps,.. Cela dit, si on entend de jeunes prodiges ou groupes avec beaucoup de talents, ils faut nous prevenir, et essayer de favoriser le travail des artistes en achetant leurs cd's, et pas en telechargeant leur discographies sur le net.. La perte est enorme pour ces groupes de ce point de vue la..
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
c'est laid comme nom guitariste hero...
Jhonson
et puis plein de gars disent que c'est nul comme concept....

Mais je trouve sa encore plus nul en chanteur hero...

Et puis apres ya des trompetiste hero des violoniste hero...sa va même au triangliste hero!

Il y aura toujours une personne qui sera mise en avant plus que les autres...Et c'est tres con aussi de mettre en avant le gars le plus nul du groupe...

Et puis on s'en tape de savoir si ce sont des gratteux hero ou non...Et si le phénomène est finis ou non
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Bah disons qu'ils ont voulu les appeller "les sucettes sucrées" au début, mais ca collait pas trop donc bon, ils sont restés standard..
heyjoe
  • Publié par
    heyjoe
    le
8O la claque que je vien dme prendre ce gar est genial ! et quel son !!et quel touché !! ouaaaahhhh ca ca mdonne envi djoué tien !
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Fabienm
hendrix est un guitar hero
van halen est un guitar hero
steve vai est un guitar hero
(la liste est longue)

mais vraiment tu as raison, c'est nul les guitar heroes

(qu'est-ce qu'on peut lire comme débilités sur ce forum)

Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Childrenofartica
Guitare hero ca fait un peu cow boy comme concept ... enfin je trouve
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
DraZarD
Je trouve que c'qu'il fait est completement depasser , tout ses plans sonnent deja entendu ... En plus il n'a aucun style ( comparé a Angus Young , Billy Gibbons , Hendrix .... ) , ca ne sera donc jamais un guitar hero ....

La seul chose qu'on pourrais trouver remarquable c'est sont jeux de main droite , mais quesque vous voulez quand on peut pas payer de mediator on fait avec les moyens du bort

En ce moment sur bla bla et guitare...