VDS guitare classique yamaha c70 neuve. 100 euros fdp in

rastafari00
vend guitare classique neuve, yamaha c70.
je n'ai pas de photos mais c'est celle ci:
http://www.yamaha-europe.com/y(...)_C70/

La table est vernie et en épicéa, donc de couleur plutot sombre. Elle est en bois massif ce qui signifie qu'elle aura un son plus puissant que les guitares en contreplaqué (ce qui ce trouve souvent en entrée de gamme)
Le dos et les éclisses sont en méranti.
La touche et le chevalet sont en palissandre, qui est le deuxieme meilleur bois (après l'ebene) pour la touche.
Les mécaniques sont dorées, ce qui est rare pour les guitares d'entrée de gamme (qui sont habituellement argentées), et ce qui est un gage de qualité de la part de yamaha.
La première fois que j'ai essayé cette guitare, qui coute 150€ environ, j'ai vraiment été bluffée par sa qualité de projection de son et par la chaleur de celui ci.
Vu son prix je m'attendais à ce que la corde s'arrete de résonner à peine elle avait été pincée, et je m'attendais également à un son plutot froid, terne, et bien non !
Evidemment elle n'a pas les qualités d'une guitare de luthier, mais elle a un trés bon rapprt qualité prix . De plus elle a un manche agréable (ni trop rond, ni trop fin) qui donne une certaine facilté de jeu.
Je la conseille vraiment aux débutants, qui pourront s'en satisfaire pendant facilement 3/4 ans !

j'en veux 100 fdp in

En ce moment sur guitare électrique...