Vends Ibanez RG prestige 2550EX !!! nouveau prix!

whitespirit
  • Publié par
    whitespirit
    le (Modifié 2 fois)
Alors voila je vends mon ibanez RG prestige 2550EX couleur galaxy black ( legerment pailletté). Elle est de janvier 2005.

Elle est montée en 11/52 avec 5 ressort pour le vibrato mais on peut tout a fait la repasser en accordage standard.

Elle est équipée de 3 micros Dimarzio/ibanez (1 simple 2 doubles), d'un vibratos floyd rose et le manche est une véritable autoroute.

Un pontet du bloc corde a été changé, il est un peu plus foncé que les autres mais cela n'est pas visible au premier coup d'oeil.

Je la vends (750€) 700€! avec un etui semi-rigide.
Modifié le 25/11/2005 à 11:29
zebutcher
essaie de faire des photos avec la lumière naturelle (sans flash, et encore mieux sous un rayon de soleil. Car ça ne met pas trop en évidence la bète avec tes photos actuellement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Léo!YOUNG!
Tu peux mettre des photos du pontet? 750euros c'est pas un peu chere alors qu'elle vaut 815 en neuve?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
Oui c plus raisonnable
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.

En ce moment sur guitare électrique...