Vds jaguar japan 3ts sunburst block inlays f-key seymour dun

shake_dog_shake
SERIAL N°: R079206

JG66B-110

guitare importé du japon, comme neuve .

la manche est différent, il est sertit d'une bordure (bound binding) et de (block inlays) comme les modèles dès 1966.

De plus les mécaniques sont des Schaller F- KEY comme sur les modèles vintages.

Couleur sunburst 3TS.

J'ai apporté les modifications suivantes:

Cache micro aged white US
boutons de tonalité et volume US (plus gros et plus solide)
et le plus important le micro chevalet (bridge) a été remplacé par un HOT for Jaguar SEYMOUR DUNCAN
Le son est exceptionnel.

envoi en colissimo recommandé pour 25 € pour la France.

Photos sur demande par email.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Ah ben 25€ moi je prends^^
shake_dog_shake
ahahahah!!!!

je me suis mal exprimé, 25 € c'est pour l'envoi sinon la guitare est à 890€.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Je te taquine

Y'a Meaculpa du forum qui en cherche une mais je crois que c'est un peu au dela de son budget.

A+
shake_dog_shake
je sais je ne l'ai pas mal pris, merci.
Envoi lui le lien mais cette guitare m'a couté une fortune je l'ai acheté chez Ishibashi au Japon et les frais de douanes étaient de 190€, la guitare m'est revenue plus de 1100€ en tout avec les updates.
elle est neuve encore avec les étuquettes et le carton fender d'origine, je l'a vends car je préfère les manches de jazzmaster plus souple pour mon jeu, le seul regret que j'ai de la vendre c'est son look est elle magnifique on dirait une vintage.
Meaculpa
ghostrocket70 a écrit :
je sais je ne l'ai pas mal pris, merci.
Envoi lui le lien mais cette guitare m'a couté une fortune je l'ai acheté chez Ishibashi au Japon et les frais de douanes étaient de 190€, la guitare m'est revenue plus de 1100€ en tout avec les updates.
elle est neuve encore avec les étuquettes et le carton fender d'origine, je l'a vends car je préfère les manches de jazzmaster plus souple pour mon jeu, le seul regret que j'ai de la vendre c'est son look est elle magnifique on dirait une vintage.

j'ai eu ton MP , merci de m'avoir prevenu mais j'ai presque envoyer le cheque pour une autre jaguar
j'ai vu la tienne sur ebay, elle est belle

En ce moment sur guitare électrique...