Vends marshall jcm 2000 TSL 122

Dime_RIP
Je cherche a revendre mon Marshall TSL 122
C un 100 watts tout lampes, 3 cannaux (clair, crunch, lead) avec 2 HP de 12, pédalier fournis( controle 3 cannaux, reverbe, et boucle d effets)

Il a 3 ans, en très bon état. Les lampes d'amplis sont neuves de cette année (je les ai fait changer il y a de ça 2/3 mois en magasin sur Pigalle, un peu plus de 200 euros, facture a lappui)

Je pense que ça se vends a loccaz 1000 euros. Jen réclame a peu près 1100 euros sachant qu'il a été entièrement révisé et refait a neuf ( c pas le cas de tous les amplis a loccaz je pense)

Sinon, Jveu bien l'échanger contre un autre de la meme valeur (prix neuf dans les 1500 euros). proposez moi...
Dime_RIP
Si vous voulez une description de cette bécanne , demandez moi , no problem et pour le prix ça se négocie
Dime_RIP
Up

ia pas trop d'amateurs, c le prix qui fait peur ou koi
Dites vous que le tout a été révisé (la révision évite les mauvaises surprises a l achat d'un ampli doccaz pourtant) et les lampes sont neuves ( ça coute cher des lampes)

lol 1000 euros , ça le fait pourtant, elle est neuve la bécanne mais bon....
Dime_RIP
up les gars
Dime_RIP
toujours en vente
Dime_RIP
toujours en vente

allez up
Dime_RIP
up la vente
Dime_RIP
Je vend mon JCM 2000 TSL 122. C'est un 100 Watts tout lampes(4xEL34+4xECC83), 3 canaux (clean, crunch, Lead) indépendant (description sur le site Marshall : http://www.marshallamps.com/im(...).html)

C'est un ampli très polyvalent (du blues au gros heavy bien lourd). Pour exemple, je m'en servait pour jouer du trash/Heavy (Pantera, Slayer, Megadeth, Machine Head, Carcass...).
Des amis l'ayant essayé trouve que le son clair est d'une qualité très rare chez Marshall (j'ai pas trop de point de vue à ce sujet car je joue pas en clair LOL ) et le crunch très correct (normal pour un Marshall).

je le vends car j'habite depuis peu sur Paris donc il est un peu trop puissant ( malgré le simulateur 25 Watts intégré).
Il a été controllé par un technicien sur Pigalle chez VHM (retubé il y a 3 mois (200 euros), donc son état est comme neuf. Je ne voulais pas le vendre mais bon trop de soucis avec les voisins.

contacter moi si vous êtes intéressé 06 60 77 07 25 (JC)
je suis ouvert au échange (avec participation ou non selon l'ampli)
Dime_RIP
Dla balle , je l'ai vendu (950 euros)

Topic à fermer

En ce moment sur guitare électrique...