Hello les gens!
Je vends donc cet ampli comme neuf, lampes neuves aussi, il est dans mon salon et prend trop de place, je ne m'en sers pas car j'utilise un Epi Valve Junior à la maison.
Rien à voir avec les guitares produites par Jim Reed, cet ampli est fabriqué à 100 metres des ateliers Jim Reed par un gars tres callé dans son domaine ( tres malpoli aussi, un langage tres" fleuri "!
), la construction est tres solide, la finition est irreprochable, et est accompagnné de sa housse noire.
C'est un classe A/B, 2 canaux avec footswitch inclus, 15 watts, pas de reverb, enceinte Eminence Legend 10 pouces, tres tres beau son clair, canal gain tres vintage, c'est definitivement un bon ampli, dommage que Gaetano soit aussi peu commercial car ce produit meriterait bien mieux!
Il possede une tres forte attaque, il reagit tres vite et bien, une Fender la-dessus et ça claque comme c'est pas permis, une Les Paul aussi d'ailleurs, un beau velouté avec le micro manche
!
Bon, la douloureuse maintenant, j'en demande 250 euros fdp out, ce qui n'est pas abusif pour cet ampli excellent!
Je n'ai pas le matos pour enregistrer des samples desolé je n'ai qu'un lien Youtube d'un petit film fait avec mon apn, le son n'est pas fabuleux avec ça!
Je suis ouvert à toutes propositions sauf des trucs bizarres en groupe ou avec des clones de Village People!