[A FERMER] PRIX ENCORE BAISSE Combo Laney TF300 120W

dr_jack_D
Sample page 6

€Voilà je me sépare de mon brave ampli combo laney TF300 tube fusion. Seul le préampli est à lampe. Ce combo développe 120W et procure un joli son rond et chaud.

Je l'utilisais en combinaison avec mes baffles 4x12 laney que je vends aussi (voir mon autre annonce). De ce fait le HP du combo n'a été que peu utilisé puisque je le débranchais pour utiliser mes 4x12.
Cet ampli possède 1 canal clair, un canal overdrive et un canal distorsion. Le tout est dirigeable par un footswitch que je donne avec.

Vu le poids de l'animal ça sera à l'acheteur de venir le chercher, je ne l'envoie pas. J'habite à côté de Lille. Il est possible de venir l'essayer.

Je compte m'en séparer pour 300€. Il est en parfait état de marche, seule la poignée est un peu usée.

Sinon je suis prêt à l'échanger plus quelques roros de ma poche si besoin UNIQUEMENT contre un JMP-1. Et toujours dans la région lilloise.

Envoyez moi un message pour plus d'info

ZeRo.CoOL
Je l'ai eut moi ce combo, il marche trés bien !

C'est du bon matos !
Plentyofsoul
up
j'avais le même !!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ZeRo.CoOL
UP les jeunes, avec une lampe en préamp, sa fait la différence !
Puis ya un max de réglage là dessus, une reverb indépendante par canaux aussi que l'équalisation séparé si jme trompe pas !
Une sortie HP, vous pouvait le brancher sur un baffle, moi j'ai fais avec mon 1936

J'avais des pédale switch boss, car j'avais pas FS d'origine !
dr_jack_D
ZeRo.CoOL a écrit :

Puis ya un max de réglage là dessus, une reverb indépendante par canaux aussi que l'équalisation séparé si jme trompe pas !

Effectivement il y a une reverb pour le canal clair et une reverb pour les canaux saturés et de même pour l'équalisation. Les 2 canaux saturés ont même chacun leur propre réglage du volume. C'est bien pratique surtout avec le footswitch qui permet de passer d'un canal à l'autre.

De plus pour les canaux saturés la fonction "enhance" permet d'alourdir considérablement le son pour des riffs bien gras et lourds

Il est même possible de désactiver, via un bouton "vibe" en façade, la lampe du préampli pour avoir un son tout transistor.

voici moi mes photos, la qualité est pas top car elles avaient été prises avec un téléphone

pour la première photo, la croix blanche en scotch sur la façade de l'ampli n'est pas là pour réparer qq éventuel accroc mais pour indiquer aux ingénieurs du son où ils devaient placer le micro devant le HP pour la sono. L'ampli est ds un parfait état.

Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
le bouton VIBE ça sert a desactiver la lampe du preamp ??

Perso j'y touche jamais à ce bouton

Tu t'en sert pour quoi ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
dr_jack_D
ben moi je m'en sers des fois pour jouer du black metal pour avoir un son bien aigu et tranchant enfin je t'avouerai que je préfère qd même le son bien rond de la lampe

En ce moment sur ampli guitare...