Vente : Randall rg50-tc 500 € (vendu)

jimiyves
Je compte peut-être vendre cet ampli 50 W à lampes car pas assez polyvalent pour moi, et à la place me prendre un ampli exprès pour la modélisation (j'ai le v-amp 2). Je voulais un ampli de bonne qualité à lampes pour jouer chez moi histoire de m'amuser, mais je m'étais trop habitué à utiliser plein de sons avec le v-amp2.

C'est un ampli avec une très bonne disto, un bon son clair, typé rock. On peut faire du heavy années 80 aussi avec.

Si je le vends c'est à 500 €.
jimiyves
Je précise aussi que c'est un très bon ampli pour jouer chez soi car le son est très bon même à faible volume. De plus j'ai changé le HP, j'ai mis un HP eminence v12 qui est une très bonne copie du celestion v30 (ceux qui ont comparé les 2 ont dit qu'ils se valaient). Je n'ai jamais essayé de v30 mais le legend est très très bon.

Je précise aussi que finalement je le vend. Ce n'est pas ce dont j'ai besoin (je préfère avoir plein de sons différents alors que cet ampli se destine surtout à ceux qui veulent qu'un seul type de son mais un son de qualité).
jimiyves
Les lampes sont très bonnes : des EH 12ax7 en préamp et des EL34 en puissance (son de type british genre Marshall).

L'ampli est quasi neuf (mars) et a très peu servi.

N'hésitez pas si vous voulez simplement l'essayer.
jimiyves
Ben je pense l'avoir expliqué déjà : ça fait deux fois que je fais la même erreur (j'avais un 5150 y a quelques années que j'ai revendu), j'achète un ampli lampes pour jouer chez moi parce que le son lampes c'est quand même quelque chose, mais je me lasse très vite d'avoir qu'un seul type de son. Faut savoir que j'ai eu beaucoup de matos et notamment bon nombre d'appareils de modélisations, et même si la qualité est en-dessous j'aime bien bidouiller pour avoir plein de sons différents.

Comme tu l'as dit il a 2 mois et il est en état neuf donc, avec un HP bien meilleur que celui d'origine.
jimiyves
Je précise aussi que je préfère la disto de cette ampli à celle du 5150, qui est toujours un peu "crade". Avec le randall on peut aussi faire du bien bourrin si on lui met un équaliseur en plus.

En ce moment sur ampli guitare...