hello tout le monde
bon , maintenent que la sambo de fred est pratiquement partie chez Manu ....
je pense que la rubrique vente de G.com va etre triste sans une autre sambo dispo
donc voila rien que pour vous .
une fender strat sambora US phase 1
la vrais !
celle avec le floyd original avec tout les avantage que donne l'un des meilleur floyd au monde
la config HSS , paf pro specialement corrigé pour cette gratte et les deux subilme texas special + un boost de 25db qui donne un avantage certain
et bon , les grosse etoiles sur le manche erable
cette gratte est tout simplement fantastique et sonne comme pas deux
c'est une fender tout terrain avec tout les avantages et le grain que les fenderien adore en gardant la possibilité de taper dans des registres plus varier avec la conception super strat
je reste dispo pour toute questions au sujet du comportement qui peut rester bien sage ou sauvage suivant vos humeurs
par contre la guitare est pas dans un etat nickel de chez nickel
bien sur rien de grave , mais elle a jouée
malgré tout je trouve que l'ensemble a bien passé les années
et elle a plutot un aspect relic avec une belle couleur blanc creme
mais pour cela je donne la parole au chef et ancien proprio qui donne un avis objectif de la guitoune et en plus avec plein plein de photos
je suis open niveau troc , mais uniquement contre une autre electrique sauf celle a chevalet fixe
normalement la cote est plutot costaud pour ce model qui est plus produite et consideré comme la meilleur des signature du MR sambora chez fender et pas facile a trouver
rien a voir avec la sambo actuel (qui est tres bien aussi)
donc pour un echange ou achat je me base sur 1500€
voila le lien de l'ancien topic avec les photos
https://www.guitariste.com/for(...)mbora
hop , faite des propositions