=== VDS/ECH fender strat sambora US ===

-_- Didier -_-
hello tout le monde
bon , maintenent que la sambo de fred est pratiquement partie chez Manu ....
je pense que la rubrique vente de G.com va etre triste sans une autre sambo dispo
donc voila rien que pour vous .
une fender strat sambora US phase 1
la vrais !
celle avec le floyd original avec tout les avantage que donne l'un des meilleur floyd au monde
la config HSS , paf pro specialement corrigé pour cette gratte et les deux subilme texas special + un boost de 25db qui donne un avantage certain
et bon , les grosse etoiles sur le manche erable

cette gratte est tout simplement fantastique et sonne comme pas deux

c'est une fender tout terrain avec tout les avantages et le grain que les fenderien adore en gardant la possibilité de taper dans des registres plus varier avec la conception super strat

je reste dispo pour toute questions au sujet du comportement qui peut rester bien sage ou sauvage suivant vos humeurs

par contre la guitare est pas dans un etat nickel de chez nickel
bien sur rien de grave , mais elle a jouée
malgré tout je trouve que l'ensemble a bien passé les années
et elle a plutot un aspect relic avec une belle couleur blanc creme
mais pour cela je donne la parole au chef et ancien proprio qui donne un avis objectif de la guitoune et en plus avec plein plein de photos

je suis open niveau troc , mais uniquement contre une autre electrique sauf celle a chevalet fixe
normalement la cote est plutot costaud pour ce model qui est plus produite et consideré comme la meilleur des signature du MR sambora chez fender et pas facile a trouver
rien a voir avec la sambo actuel (qui est tres bien aussi)
donc pour un echange ou achat je me base sur 1500€
voila le lien de l'ancien topic avec les photos
https://www.guitariste.com/for(...)mbora
hop , faite des propositions
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
c'est bien vrais ca
ex arnolddi !!
Derfatot
Lovely !!
Comme quoi c'est encore possible d'avoir des sentiments pour une ex ! Ne la ratez pas ! Il n'en repassera plus souvent à ce tarif, voire jamais..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
hé hé merci a vous
au moment d'ecrire l'annonce je me disais justement que je flache encore enormement dessus
comme au premier jour
mais quand tu veux tester autre chose il faut faire des choix
ex arnolddi !!
warnerve
up !

vous devriez déjà vous battre à ce prix

cette gratte risque de prendre une côté énorme.

ya un bon coup de spéculation à faire là.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
-_- Didier -_-
merci
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
de la tres bonne
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
haa! Madri comment va ?
cela fait bien plaisir d'avoir de tes new , moi c'est la forme total
j'espere que notre belle alsace te manque pas de trop
a propos , tu as bientot des vancances je pense ; donc si tu descends et que tu as du temps devant toi
je te propose de passer chez moi au local , je pourrais organiser cela avec warnerve et rambi

sinon pour info je viens de repondre positivement a une belle proposition
donc j'attends juste la reception et reponce a mon MP avant de fermer le topic
mais j'aurais bientot d'autre chose a mettre en vente prochainement !
ex arnolddi !!
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Hé ben c'est de la vente rapide !

Je vais bien aussi ! L'année scolaire est terminée, et j'étais en vacances en Alsace jusqu'a aujourd'hui, mais malheureusement chaque minute était prise : travaux chez moi, visite chez les grand parents, etc etc, et tout ca dans une petite semaine !
Bref je rentre à Paris ce soir, et je commence à bosser mi-juillet.

Entre temps, le GAS me frappe à nouveau, et je met en vente mon Rivera et mon Exca pour me payer un VHT CL-50 et son baffle 2x12 qui va bien, mon topic est tout beau tout neuf et je vais donc être à nouveau plus présent sur G.com !

@Bientôt !
fifdefif
Une Sambora blanche (pour moi c'est LA couleur en strat) à 1500 € heureusement qu"elle est déjà vendue
-_- Didier -_-
et encore j'ai prix le temps de reflechire , trop rapide comme topic , j'ai pas l'habitude
domage pour les vacances Madri , mais une prochaine alors , en attendent je vais uper ton topic

sinon Fif tu as entierement raison , d'ailleur c'est simple , ma couleur preferé pour une gratte c'est le blanc , alors une strat tu imagine
si en plus elle vire au creme je craque total !!!!!
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique...