Hello,
Je vends ma SG '61 Edwards (ESP) made in Japan.
Je l'ai achetée il y a peu de temps, mais le manche n'est pas comme je le souhaitais (en fait je suis plutôt Les Paul), et je n'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur. Le fait est que c'est une copie de la SG'61 Gibson et que son manche en reprend le profil (assez fin donc) et que je préfère les bûches !
C'est le risque de commander sans essayer...
Et si belle et bien finie soit-elle, je ne la jouerai pas assez, et j'aime quand je joue toutes mes guitares.
La ref. exacte pour les connaisseurs est E-SG85LT2.
Finition Cherry, Laquer Top (finition fine donnant un aspect bien vintage et laissant bien respirer le bois).
Les micros sont des Seymour Duncan SH1 (the '59) en manche et SH4 (Jeff Beck) en chevalet.
Tout l'acastillage est nickelé.
J'ai fait poser un sillet en ébène en lieu et place de celui en plastique cheap d'origine et j'ai posé des mécaniques à bain d'huile à la place des copies Gibson d'origine (que je fournirai avec la guitare si vous le voulez).
nb : ces deux améliorations n'étaient pas encore faites au moment où j'ai pris les photos.
La guitare a été réglée chez Team Laser à Paris, l'action est donc très basse et la justesse est parfaite.
Le Gigbag ESP d'origine est fourni.
Je ne l'ai pas encore précisé, mais elle est évidemment en parfait état !
Je la vends 680 euros FDP out.
Pour être tout à fait transparent je l'ai payée 670 euros (sur facture avec le transport) + 150 euros pour la TVA et les douanes à l'entrée en France.
Le réglage et les mécaniques n'ont pas non plus été gratuits, donc le prix me semble plus que convenable pour une guitare de cette trempe !
Pour info je l'ai achetée chez Ishibashi il y a un bon mois.