MeGa SoLdEs : EPIPHONE SHERATON (demi caisse)

echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
salut à tous,
suite à un changement de registre, je dois me séparer de ma Sheraton :

PRESENTATION :
je vous propose une demi caisse sheraton Epiphone, de couleur blonde
le micro manche a été changé au profit d un Seymour Duncan qui envoie sympathiquement !
elle est en tres bon état et sonne franchement bien
Je la vends car je change de style. Cependant, c est une guitare assez polyvalente (sauf pour le Nu metal, on est d accord! ) mais je m en servais pour du blues (normal, hein !), du rock voire du rock pas mal musclé !

CORPS : il est en très bon état et la demi caisse apporte vraiment quelque chose. De couleur blonde, les veinages du bois ressortent vraiment bien et donnent un superbe rendu. Il n' y a pas de pet.
Le binding rend tres bien.

MANCHE : tres agréable, arrondi vers la tête, et plus plat (plus rapide) vers le corps de la guitare. Tres facile a jouer.

MICROS : le micro aigu est d' origine, il est sympa, mais bon, ca reste un micro disons, de moyenne gamme : tres correct mais ca ne vaut pas le micro manche de cette guitare.
le micro manche par contre, a été changé et remplacé par un Seymour Duncan JAZZ, bien plus polyvalent que ce que le lisserait croire son nom.

PHOTOS :
http://echiar.free.fr/MA%20GUITARE/

voilà, si j ai ublié quelque chose, faites moi signe ! !

la guitare est à 511€ sur thomann, fdp non comprix ( ceux qui veulent l acheter là bas, ne vous genez pas pour moi )

la case (non comprise sur thomann) vaut 100€ (encore chez eux)

le micro vaut dans les 100€ environ (je n ai pas pu le retrouver sur le net)

le montage du micro et reglage du manche et de la guitare valent dans les 100€ chez un luthier,

soit un total de 800€ sans les fdp
je l annonce a 500€

ou alors, je voudrais l échanger contre une guitare !

@+
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
up !
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
je peux aussi la vendre !

www.jomozerian.c.la
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
personne pour une demi caisse à pas cher ?

www.jomozerian.c.la
Feanor3312
pas cher tout est relatif... tu la vends quoi 10 euros de moins que le tout tout neuf??? et faut rajouter les frais de port en plus, tu la livre a domicile ou pas? quand tu arrives tu nous fais a manger?
Et au risque de passer pour un con, micro manche et micro aigu c'est pas la même chose??
bonne vente...
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
bon, pour te répondre, il me semble que 500€ fdp inclus, c est un bon prix, mais je préfèrerrais l' échanger, cela dit, on peut négocier

passons sur le cas du repas préparé, si tu veux bien (quoique je fais bien les spaghetti carbonara )

enfin, micro manche = le micro qui est le plus vers le manche, CàD le micro grave car la corde a une amplitude dans son mouvement qui est plus grande

alors que micro aigu = micro chevalet, il est plus aigu car la vibration de la corde est plus réduite.

voilà, une autre question m'sieur ?
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
l' idéal serait l échange contre une lag, une hamer usa, une G&L ou un truc dans le style, mais une solid body !

www.jomozerian.c.la
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
ca ne tente vraiment personne ?

www.jomozerian.c.la
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
faites moi des propositions, j étudierai toutes les offres !

www.jomozerian.c.la
Feanor3312
mdr dans ce cas là je te pris de m'excuser, mais où as-tu mis le prix de vente? je pensais 800 euros était le prix que tu la vendais...
En fait pour moi un micro manche donne un son plus aigu et un chevalet plus grave, bien qu'en fait ce soit une question de tonalité, c'est pour ça que je trouve plus logique de dire aigue pour le manche, mais apres vas savoir si la majorité des gens pensent comme ça...
UP alors!!! je rêve d'une guitare comme celle-ci, mais je viens juste de m'en acheter une autre et celle-ci ne rentrait de toutes façon pas dans mes prix (et oui l'étudiant est pauvre...)
je l'ai jamais entendue mais à vue de nez ça m'as l'air d'une bonne gratte
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
Feanor3312 a écrit :
mdr dans ce cas là je te pris de m'excuser, mais où as-tu mis le prix de vente? je pensais 800 euros était le prix que tu la vendais...En fait pour moi un micro manche donne un son plus aigu et un chevalet plus grave, bien qu'en fait ce soit une question de tonalité, c'est pour ça que je trouve plus logique de dire aigue pour le manche, mais apres vas savoir si la majorité des gens pensent comme ça...
UP alors!!! je rêve d'une guitare comme celle-ci, mais je viens juste de m'en acheter une autre et celle-ci ne rentrait de toutes façon pas dans mes prix (et oui l'étudiant est pauvre...)
je l'ai jamais entendue mais à vue de nez ça m'as l'air d'une bonne gratte

800€ ?? nan, faut pas abuser ! !

une bonne guitare ? ma foi, y a qu à voir les veinages du bois pour serendre compte de la qualité de la lutherie, pis pour les micros, le JAZZ est bien connu !

Clément
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
burp !

www.jomozerian.c.la
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
qu est ce qu il y a ?? 500€ c est trop cher ?
vas pour 450€ alors !

www.jomozerian.c.la
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
up !