Vends Vigier Expert 54 [ EDIT photos et Samples ]

Don Guillermo
Salut a tous

Je vends echange ma Vigier Expert 54 en tres bon etat , frettes impec ( 9 /10 ) 2 pocs discrets , un sur la tranche et un au niveau de la ceinture derriere

Pourquoi je la revends ? because elle me correspond pas plus que ça , je prefere les Musicman a l' usage , les manches Musicman une fois qu' on y a gouté
Je lui ai laissé sa chance 2 semaines , mais y' a pas le coup de foudre entre nous

Donc voila je la vends 800 euros fdp in ou je l' echange contre une Musicman , peut importe le modele , quitte a rajouter un peu derriere , Peavey Wolfgang acceptées egalement , toujours avec un gros cheque en plus de ma part

Je l' ai acheté il y a 2 semaines a l' excellentissime Expandora du forum , donc c' est du serieux

Housse Vigier fournie , avec la doc Vigier et les clées allen

Sample http://donguillermo.free.fr/de(...)4.mp3

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
darko_setenza
ah tu reviens à la raison up pour un super guitariste le futur chris godin, tu verra tu finira sur une EVH lol
stevie voodoo
ba dis donc je crosi que Godin avait celle la hier soir pour els morceaux tribute a hendrix..

Ca envoye severe cette bestiole alors!
Don Guillermo
Sur qu' il a bon gout le pere Godin
Expandora
C'est quoi ces adjectifs que tu mets devant mon pseudo toi ...
Bon pour celui qui l'achete , je fournis la tige vibrato manquante !!!
Vous pouvez y aller tranquillou avec Guy ... j'en mets ma Jimmy Page a couper !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Don Guillermo
J' ai posté un sample vite fait

Clean crunch et lead enchainés
Don Guillermo
Peavey Wolfgang acceptées egalement
Reychlor
Alors, je me permet un ou deux commentaires :-) :
- La Vigier expert, c'est vraiment une guitare qui tue ; même si c'est largement sentimentale, je pense que je ne me séparerais jamais de la mienne.
- Celle là spécifiquement est magnifique, je n'avais jamais vu un manche si flammé sur une expert ! D'habitude, leur flamage est beaucoup plus discret, ce type de manche là me fait plus penser aux bonnes excalibures (ni mieux ni moins bien, juste plus joli, du moins selon moi).
- Enfin, quand même, félicitation pour le sample, ça fait trois fois que je le réécoute, j'adore vraiment ton jeu !! Bravo !!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Jolie gratte

Pour le sample, félicitations, moi aussi j'adore ton jeu ! Surtout continue comme ca, garde ton feeling, ne te met pas a jouer vite pour jouer vite, comme énormément de bons guitaristes (techniquement) le font ...

D'ailleurs il me semble que c'est toi qui avait fait un sample d'une strat sur un AC30 .... Je crois que je l'ai écouté plus qu'une bonne partie des musiques présentes sur mon ordinateur

Super feeling, jeu tres classe et agréable a écouter (et c'est ca le principal !)

Bonne vente !

David
Don Guillermo
Merci les gars

Bon et bien , Guitare RESERVEE !!

En ce moment sur guitare électrique...