Vends Fender Strat Custom Shop, photos+sons [VENDUE]

patricef
Vends Fender Stratocaster Custom Shop Classic Player cherry sunburst transparent. La peinture et les parties plastiques sont légèrement vieillies pour plus d’authenticité. Très belle, equipée locking tuners Sperzel, roller-nut LSR et strap-locks.
La guitare est montée avec 2 micros Lindy Fralin "Blues Special", aussi silencieux que des fender noiseless, mais nettement meilleurs et un micro chevalet Seymour Duncan Hotrail. Ce dernier est splittable en tirant le 2ième potentiomètre de tonalité. Selecteur 5 positions.

Corps en Aulne, manche « V » (Clapton) en Erable ondé, touche Erable, 22 frettes medium jumbo, absolument rectiligne.

Cette guitare est en très bon état, avec juste un petit défaut à côté du jack d’entrée (2mm) et un éclat sur la tranche. Le pickguard a également été percé pour accueillir un capteur midi (2 trous peu visibles). Voir les 3 dernières photos. NB: la plaque arrière est encore sous plastique, il n'y a pas d'autres rayures sauf sur le pickguard.

Livrée avec certificat d’authenticité et accessoires dans sa valise Fender de Luxe d’origine.

Je la vends car je ne joue pas assez avec (j'ai 4 guitares...).

Vendue 1450€, valeur neuve 2200€. Port à la charge de l'acheteur.

NB: sur demande je peux remplacer éventuellement le Seymour Duncan par un Lindy Fralin (voir la 3ième) ou câbler d'autres micros à fournir par l'acheteur (sans frais de montage).

Samples réalisés sur ampli Diezel VH4, repris par un micro SM-57, pas d'effets, ni de pédales disto sauf spécifié (désolé pour les nombreux pains...):
Son clair
micro chevalet

Son clair micro chevalet+central
Son clair micro central
Son clair micro central + manche
Son clair micro manche
Son crunch genre AC/DC, micro chevalet d'abord en simple puis en double
Son crunch genre Red Hot, micro central
Son crunch genre SRV, micro manche
Son saturé genre Van Halen micro chevalet en double avec utilisation du vibrato (avec léger chorus + reverb)
Son saturé genre Malmsteen (sur le micro manche blues...)




Ci-dessus avec le hotrail

Ci-dessus avec les 3 micros Fralin
















De - Fre
Tres sympa comme concept!

Fred
Non rien en fait.be
Sodium
  • #4
  • Publié par
    Sodium
    le 25 Sep 04, 18:02
WOW! Absolument magnifique!!
Mais j'ai pas d'argent......
Me contenterais d'une Higway...
(M'en fous c'est le guitariste qui fait sonner la gratte)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
MetallicRiffer
En tout cas elle est superbe, dommage pour le Hot Rails noir (ils le font en blanc aussi).
Bonne vente !
n-jerix
8O


alors la .......... je suis bluffé tellement c beau

bonne chance pr ta vente
zef038
  • #8
  • Publié par
    zef038
    le 25 Sep 04, 19:34
comme les autres, je suis ébahi (et le mot est faible) par la beauté de ta guitare....
franchement elle est trop belle
excellente vente, mais j'ai pas de sous (et oui, j'suis encore jeune )
++
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
jimindrix112
magnifique instrument !!!

mais le corps ne serait-il pas en frêne plutôt qu'en aulne ??
(compte tenu de la finition cherryburst transparent...)
Welcome to the machine, and shine on, you crazy diamond...
Cactus.
ca te diarit un echange avec une squier custom shop standart couleur rouge avec plein de pet????




quand meme sympa a part peut etre le micro noir tout seul
Ouais !
Tristan
woh!! belle gratte en tout cas bonne vente à toi!!
--Pepete--
cactus78 a écrit :
ca te diarit un echange avec une squier custom shop standart couleur rouge avec plein de pet????




quand meme sympa a part peut etre le micro noir tout seul



:mdr:

en tout cas si ja vais de l argent je te l aurais prise c est quand meme magnifique le custom shop
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
rock@powa
Elle est vraiment superbe quelle finition c'est incroyable... vive les custom shop.
Cactus.
pepete1969 a écrit :
cactus78 a écrit :
ca te diarit un echange avec une squier custom shop standart couleur rouge avec plein de pet????




quand meme sympa a part peut etre le micro noir tout seul



:mdr:

en tout cas si ja vais de l argent je te l aurais prise c est quand meme magnifique le custom shop


bah quoi on essaye

bah maintenant c est reussi t as casse mon coup
tiens ca existe les squier custom shop?
Ouais !

En ce moment sur guitare électrique...