Achète tige vibrato Parker (15€)

jimiyves
Je n'ai pas de vibrato sur ma Parker, et je me sens pas des masses d'acheter aux states. Alors si quelqu'un avait un petit vibrato Parker à vendre comme ça ce serait cool.

Je me fais pas trop d'illusion mais bon ...
jimiyves
UP ! Il paraît que c'est impossible à commander.
Moonchild
C'est quoi un vibrato parker ?
jimiyves
Dans les 15 € ?
jimiyves
Comment ça se fait que t'en aies un à vendre ? Tu l'utilises plus ou tu en as un en rab ?
jimiyves
Ca te convient pas ? Ca m'arrangerait bien que t'en aies un pour moi ...
spindizzy
15 euros c'est meme pas le prix d'un floyd like recuperé sur une gratte taiwanaise qui se trouve partout alors un vibrato de Parker ...

tu parles de celui ci ??

parce que si c'est ca bon courage pour l'installation en plus
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
jimiyves
Attends mais c'est de la tige que je parle ! Tu penses quand même pas que j'ai acheté une Parker sans tout le sytème de vibrato quand même ?
kinder_guano
jimiyves a écrit :
Attends mais c'est de la tige que je parle ! Tu penses quand même pas que j'ai acheté une Parker sans tout le sytème de vibrato quand même ?

Tu veux dire que depuis tout ce temps, tu ne recherche que et uniquement qu'une tige de vibrato pour Parker???
Quand tu as contacté SMI, tu leur a demandé un "vibrato Parker" ou "une tige de vibrato Parker"???
jimiyves
J'ai bien spécifié que je voulais une tige vibrato au vendeur du magasin, qui lui a appelé SMI. Je pense qu'il avait bien compris qu'il s'agissait de la tige puisqu'il m'a proposé de venir à son magasin en essayer pour voir si ça irait (ça m'étonnerait quand même, et je veux pas abîmer ma Parker).

Donc oui c'est bien la tige que je veux (je suis désolé si j'ai été ambigu).
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
modifie le titre de ton sujet alors ! (en éditant ton premier message )

En ce moment sur guitare électrique...