[ Vends\Echange ] LTD MH 400 - 550 euros fdp UPS in

bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 30 Juil 2005, 12:30
Salut!

Suite à un souci de sous (bon je vais pas détailler ici...), je vends pour un ami la guitare susnommée , c'est à dire une LTD MH-400 upgradée avec un EMG 89 en Chevalet achetée sur ce même forum à Kossuth il y a peu....

Il en parlait ici à l'éoque:

https://www.guitariste.com/for(...)=recu

(j'emprunte une photo...)

La guitare a un peu vécu depuis, mais à un ou deux défauts esthétiques près elle se porte comme un charme...

Après je suppose que la plupart des gens qui lisent ce post connaissent cette guitare, idéale a priori pour le métal, mais aussi assez polyvalente vue la config...

J'ai avancé 550 euros, frais de port compris, pour cette guitare.

La guitare n'a pas servi, elle est vendue ce même prix, 550 euros, avec un réglage et un jeu de cordes neuf...

FDP in par UPS du jour pour le lendemain.
Je prefererais malgre tout une remise en mains propres sur Grenoble.=> 500 euros si on vient chercher la guitare chez moi

Voilou guitare remise en vente...

Edit: Proposez vos echanges... Amplis, basse, ... n'hesitez pas!
Aethämyn
c'est pour moi!!!!!!!!!!!!!!putin j'avais raté cette occaz' a l'époque mais la je vais pas la rater!!!!! le pb c'est que je pars demain en vac' dans la somme... et je reviens le 10 aout ça peut le faire???si oui MP
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 30 Juil 2005, 12:34
Tu es où là en ce moment?
Aethämyn
a coté d'angers
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 30 Juil 2005, 12:39
Ca fait pas tout proche qd même...

De tte facon je pars lundi midi de Roissy, je mets cette annonce là au cas où, mais la guitare partira difficilement d'ici là... Certes on sait jamais et ca m'arrangerait, mais sinon je laisserais couler ce topic vu que la vente sera bien moins urgente...
Aethämyn
sion tu pourrais l'envoyer du coté d'amiens? (chuis en vac' chez ma cousine, je te fillerai son adresse en MP si c'est possible)
j'attends mes parent pour leur demander et je te dis ça ok?parce que la jai pas envie de rater l'occaz'.
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 30 Juil 2005, 12:44
Bah le pb c'est que j'aurais du mal à avoir les sous d'ici mon départ...ce qui aurait été l'intérêt d'une vente-éclair... à moins que tu ne voies un moyen...
J'aurais éventuellement eu besoin de l'argent justement pdt mon séjour à l'étranger, alors si je ne l'ai pas d'ici là, la vente n'est pas urgente de mon côté...

Au pire si je ne l'ai pas vendue très rapidement tu seras prioritaire à mon retour si tu es vraiment motivé
Aethämyn
au pire tu me l'envoie chez ma cousine avec l'adresse ou je dois t'envoyer le chèque non?sinon tu reviens quand?
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 30 Juil 2005, 12:48
Tu fais comment le trajet Angers/Amiens?
Aethämyn
en voiture, mais de nuit pour arriver a amiens le matin.
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 30 Juil 2005, 12:51
Et ca se fera quand?
(au cas où tu passes par Paris...)
Aethämyn
ba je passerai a paris dimanche sur les coup de 5h du matin
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 30 Juil 2005, 12:54
Bon bah c mort de ce côté là alors

Ca aurait été lundi sur le coup de lundi j'aurais été là et ca m'aurait pas gêné mais bon...
Aethämyn
sion tu reviens quand de tes vacances???
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 30 Juil 2005, 12:58
Je reviens le 29 aout...

En ce moment sur guitare électrique...