Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[PREVENTE] AMPEG SVT Classic 300W lampes

PlarN
  • #1
  • Publié par
    PlarN
    le 25 Jul 05, 18:49
Salut à tous

Un de mes pôtes serait susceptible de se séparer de son ampli basse.

Tête : AMPEG SVT Classic 300W à lampes année 1976 relampée et révisée il y a 6 mois.

Baffle : AMPEG 8x10" 400W - HP JENSEN 50W 32OHMS - 4 sont neufs et 4 d'époque. Il a été complétement retapé.

Photos à venir.

L'ensemble 4000€
Sinon la tête 2500€ et le baffle 1500€.
Echange envisageable avec une contrebasse, à négocier.

Pas d'envoie possible (vue la taille du bestiaux), config visible sur Bordeaux.

Pour plus de renseignements voyez avec Steph au 06-76-27-11-81
Je suis le pote en question, la tête N'EST PAS de 1976 c'est le baffle.
La tête est de 2000.
sgman01
ben ok, je t'assure je n'aime pas trop dire ca mais une tête SVT de 2000 à 2500 euros c pas un peu gros? UP
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
steam
  • #5
  • Publié par
    steam
    le 29 Jul 05, 16:20
c'est effectivement le prix du neuf en france.
Salut à tous,

Je suis le pote qui vend le bestiau.
Pour ce qui est du prix, allez donc voir le catalogue suivant (en france) :
http://www.htd.fr/PDF/Catalogu(...)g.pdf
Vous verrez que la tete SVT CL (LAMPES 300W) est à 3186Euros, et non pas 2500 comme dit précedemment par sgman01. Ne pas confondre avec la tete transistor !

De plus, le prix demandé inclus le flight case qui va autour pour la protéger.

Ciao
steam
  • #7
  • Publié par
    steam
    le 09 Aug 05, 11:11
Salut c'est Steam

je t'ai dis que 2500 c'est le prix du neuf parceque je me suis intéressé aux ampli ampeg à lampe et que je suis allé à paris pour les essayer. chez california bass à pigalle il vendent la tête SVT CL 300W pour 2700 euros.

Bon certe il y a un décalage de 200 euros et le fly case en ta faveur donc désolé pour le commentaire non avenu....

bonne vente
bearnings
Salut c'est Bearnings ,

Hum, déjà si c'est une tête récente, le prix est bien trop haut, elle a 5ans déjà, donc sûrement de l'utilisation dans les lattes, et c'est pas une Vintage, donc niveau prix ... Enfin, moi je dis ça je dis rien, mais une tête avec un bon prix, ça se vend mieux. Quand tu vois que maintenant elle est vendue 2700€, je préfère acheter neuf, et me payer le flightcase à côté ... Faut pas déconner non plus. Ca coûté pas 500€ un flight, la preuve, ça se fabrique soi-même ! Bref, tu fais ce que tu veux en même temps.
C'est juste des conseils, ne le prend pas comme une attaque, loin de là.
Réévalue ton prix, tu te renseignes et tu la vendras. C'est une valeur sure cette tête. Aller bonne vente à toi, A+.
Salut bearnings, steam...

Evidemment c'est un prix de mise en vente, donc : négociable !

A+
Salut à tous,

Pour tout dire, je me suis un epu renseigné des tarifs sur la toile, et je modifie le prix à 2300Euros la tête.

Ou encore mieux, la tête et le baffle 8x10" pour 3500Euros...

Si ça intéresse quelqu'un !?

Le camion de déménagement n'est pas fourni !
bearnings
android317 a écrit :
Salut à tous,

Pour tout dire, je me suis un epu renseigné des tarifs sur la toile, et je modifie le prix à 2300Euros la tête.

Ou encore mieux, la tête et le baffle 8x10" pour 3500Euros...

Si ça intéresse quelqu'un !?

Le camion de déménagement n'est pas fourni !




Nan mais ça rentre sans problème dans un break pour les curieux .

Bonne vente à toi. Tiens je me pose une question : pourquoi vends-tu ce matos? Il est si bon .
Salut,

ben pour tout dire, vu mon age (avancé dirait certains ) je ne fais quasiment plus de rock, mais je me concentre sur mes autres activités musicales que sont le jazz et la musique traditionnelle ; donc l'ampeg est devenu hors propos.

De plus, je voudrais me consacrer davantage à la contrebasse, et donc acheter un instrument digne de ce nom... C'est à dire cher... Environ le prix de l'ampeg complet.
D'ailleurs le deal échange ampeg contre contrebasse est toujours d'actualité... A bon entendeur...

Voilà, c'est tout docteur ? [/img]
sgman01
Juste une précision j'ai jamais dit que le prix neuf de l'engin était à 2500€, j'ai demandé si 2500€ ca paraissait pas un peu gros comme prix mais de toute facon le prix est fixé par le vendeur et il l'a baissé donc jettez vous dessus!
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html

En ce moment sur ampli guitare...