Belle électro acoustique à vendre!!!

NIFNIF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NIFNIF
    le
Alors, je vends ma Cort MR 730FX qui à été acheté pour Noël dernier, elle n'a qu'un an!!!

Sinon, concernant la guitare, elle a la table et le dos en épicea massif, préampli fishman prefix plus, mécanique groover.... Elle à une très bonne projection, çà envoie, et des aigus très cristallins

Son état est quasi neuf, aucune rayure, je l'ai même netoyée hier, et vous remarquerer sur la photo qu'il n'y à pas de cordes, normal, je mets des cordes neuves pour l'intérréssé.

Elle à été acheté 480€ rue de Douai chez Califorinia music, je donne la facture avec.

JE LA VEND 340€ AVEC LA HOUSSE D'ORIGINE.

Et je peux faire un effort sur le prix en plus, c'est dire l'affaire pour une guitare en parfait état.

Enfin, pourquoi je la vend????, et bien voyez-vous, cela fait plusieurs moins que je suis atteint de la Taylorite aîgue et j'ai un besoin urgent d'en posséder une, plus précisement, la Taylor 210, et j'aimerais changer de cour, si vous voyez ce que je veux dire!!!

Essais possible sûr Paris, vous me le dite, pas de problème!!!
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
Un conseil , si je peux me permettre ne pas laisser trop longtemps une guitare sans cordes
NIFNIF
  • Publié par
    NIFNIF
    le
Merci du conseil, j'en achèterais tout à l'heure!
MetalTux
je me demande bien quelles sont les différences entre la MR 710F et la FX ... j'ai la 710F justement et elle a un bon son, bonne facture ... malheureusement je la cogne de temps en temps et elle a rien, aucune trace ... son plaisant ...
Juan Jose
Je viens de reflechir une petit chose ...
normalment cettes Corts couten entre 400 et 450 Euros ... et cette pre-ampli Fishman en Allemagne coute 369 euros
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
en verite la guitare coute seule 100 Euros ?
MagixBox
hello,
J'ai la même à la maison et je peux vous dire que rapport qualité/prix c'est du super matos!!

Pour Juan jOsé : une guitare avec une table massive pour 100 Euros, faut pas rêver, mais c'est vrai que le préfix plus à 300 et quelques euros je comprend pas non plus Ils doivent avoir un super plan les coréens!!pour toucher les Fishmans pas chers!!
NIFNIF
  • Publié par
    NIFNIF
    le
A mon avis, vu le nombre de guitares que Cort construit, ils doivent les commander par milliers les Prefix plus, d'où le prix, je vois pas d'autres solutions
NIFNIF
  • Publié par
    NIFNIF
    le
up
NIFNIF
  • Publié par
    NIFNIF
    le
up
NIFNIF
  • Publié par
    NIFNIF
    le
up, et je peux faire n effort sur le prix...
NIFNIF
  • Publié par
    NIFNIF
    le
up
Sle je suis intéréssé 250 euros sans les frais d'envoi qu'est ce que t'en dit?
It's a crazy situation but all I need was cigaretts and alcohol

Noel gallagher is the chief
luna jena
tu peux l'envoyer ???? (ca craint pas avec la housse ?)
300 euros FDP in jouable pour toi ou pas ?
j'suis PEUT ETRE interessé....
NIFNIF
  • Publié par
    NIFNIF
    le
Bon je viens de lui monter des cordes neuves...trop beau le son...bref

Pour les intérréssés, je préfère la remettre en main propre comme çà pas de problème de livraison avec dommages.

je veux bien la céder à 330€.
NIFNIF
  • Publié par
    NIFNIF
    le
up

En ce moment sur guitare électrique...