VENDU!! Baffle 4x12 [150E]/ou contre 2HP celestion

Traps
  • #1
  • Publié par
    Traps
    le 20 Nov 05, 13:29
Bonjour!

Voila une baffle 4x12 fabriqué maison mais dont la conception n'a rien a envier au conception de serie.
Elle a du vecu, mais elle est super robuste et dispose de poigné lateral et de roulette comme tout le cabinets classiques.

A vendre Pour 150E sans frais de port! Je previlégie l'echange en main propres car je ne sais vraiment ou il faut s'adresser pour envoyer un tel objet. Sinon les frais de port sont a la charge de l'acheteur.

Je conte m'en separé car elle est trop grosse et pour ma chambre et je suis en train de me fabriqué ma bafle 2x12. Donc je l'echangerai bien contre 2 Hp celestion. Pour ce qui est du model je privilégie le vintage, mais proposez toujour!


voila des photos





Tous a vos MP!

Merci!

[EDIT]L'envoie est possible mais je ne sais pas comment on fait pour envoyé un tel objet.

Si vous etes interessé mais que vous n'etes pas a coté(region PACA), dite moi comment on fait et a qui faut faire appele pour envoyé cette objet.
ZeRo.CoOL
Il a l'air trés bien ce baffle, aprés oui, faut voire les hp qui son monté là dedans, et le bois que t'a utiliser ... c'et toi qui là fait ?
Invité
Tu l'enverrais?
si oui a quel prix?
sinon c'est quoi les HPs,s'il y en a?
Shaun
  • #6
  • Publié par
    Shaun
    le 20 Nov 05, 19:19
J'attends les réponses

Mais je suis très interessé
Traps
  • #7
  • Publié par
    Traps
    le 20 Nov 05, 19:35
Non, ce n'est pas moi qui est faite cette baffle mais un gars qui si connais en menuiserie.

Les baffles sont donc des fame 12 pouces. J'ai mi des foto plus en haut de premiere page.
Traps
  • #8
  • Publié par
    Traps
    le 20 Nov 05, 19:40
Oui aussi, je ne fais pas d'envoie pour cette baffle donc seulement dispo en region paca.
Shaun
  • #9
  • Publié par
    Shaun
    le 20 Nov 05, 20:02
tsssk...dommage
Traps
  • #10
  • Publié par
    Traps
    le 21 Nov 05, 18:51
UP UP!!
Traps
  • #11
  • Publié par
    Traps
    le 21 Nov 05, 20:01
Yop upp
Oliv DTP
Tu ne l'envoies pas ?

Ca sonne comment ? ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Black Label Revolver
Pour ceux qui seraient intéressés g des HP à vendre pour mettre dedans, ce sont des celestion issus d'un cab ENGL (gros son en perspective...)
Traps
  • #14
  • Publié par
    Traps
    le 21 Nov 05, 22:39
[°Ad'Liv°] a écrit :
Tu ne l'envoies pas ?

Ca sonne comment ? ^^


Non dsl, je ne fait pas d'envoie car elle doit pesé pres de 30 kg! et c'est vachement encombrant pour l'envoie. Donc je ne prefere pas m'embeté.

Sinon pour ce qui est des sonorités, ca sonne d'enfer avec ma tete Hughes & kettner, les aigue sont tres doux, et les basses bien ronde. Dommage que cette baffle soit si grosse pour ma chambre. c'est pour ca que je cherche plus petit!
Oliv DTP
Bien dommage :/
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur ampli guitare...