Hello amis guitaristes.
Si vous aimez la guitare,les bc rich et le rose,ce topic est fait pour vous!!
N'ayant pas de guitare éléctrique pour répéter avec mon groupe,mon prof de guitare m'en à prété une.Cela fait quelques temps qu'il n'utilise plus cette guitare,car elle ne corespond plus a son style.J'ai utilisé cette instrument a quelques répétitions et j'ai joué avec chez moi.Elle offre une bonne prise en main,et sa forme ne m'a pas dérangé.J'apprécie sont design un peut décalé et la couleure assez peut courante.
Passons aux choses sérieuses:
Il s'agit d'une BC Rich "bich" me semble-t-il,je ne connait hélas que trés peut les caractéristiques de cette guitare.Elle ne doit pas être trés récente.
Elle est muni d'un floyd et de deux micro doubles bobinages.
Le numéro de série est le suivant:BC 41664
Elle est dans un état correct,toutefois elle n'est pas toute neuve et est pourvu de quelques petits outrages du temps.En effet les potars crachottent légérement, et elle à quelques pains et rayures,et la tige du floyd s'est envolée.
Voici quelques photos:
D'autres photos sont disponibles :http://gigi94.free.fr/ ,il est naturellement possible d'en refaire d'autres plus précises,si vous le souhaitez.
Elle serait à vendre,dés que j'achete ma guitare,c'est a dire le plus rapidement possible.Je revend cette guitare car elle ne coresspond pas à mon style msucial(funk rock),et mon choix est déja fait.
J'aimerais donc avoir quelques informations sur cette guitare,une estimation du prix de cette instrument.
Si certains sont intéréssés ils peuvent me contacter par MP.
Merci par avance.
La guitare est toujours en vente,n'hésitez pas à faire des propositions
Le prix est de 250 fdp out.
Aprés une long moment ou je n'étais plus présent sur le site je remet cette annonce au gout du jour et baisse le prix.