[Vends/Echange] Guitare Electro-Acoustique Ibanez !

Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Cause achat en vue (on se refait pas einh) !

Je revends mon Electro-Acoustique Ibanez AW-40-ECE-NT (c'est le nom j'y peux rien).

Elle a moins d'un an, n'est pas sortie de chez moi et est en excellent état (pas un pet quoi) !

Par ici pour les photos :

http://membres.lycos.fr/frunky(...)s.htm

La fiche technique Ibanez :

http://www.ibanez.co.jp/ac_pag(...)40ECE

Le Son est très correct pour une guitare de cette gamme, le manche est un vrai bonheur. Une fois branchée, on est un peu surpris des capacités de la bette, le préampli est très bon et les possibilités sonores très étendues (vraiment) !

Voilà, prix de départ pententiellement discutable en MP : 350 €

Pour l'échange : Faites vos propositions !

Vente en main propre exclusivement, et comme toujours, apérot offert !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
Un petit UP pour que une guitare que j'ai pu entendre et qui sonne vraiment bien. Dommage que je n'ai pas les moyens en ce moment.

m.
steph2dijon
Tu peux m'en dire plus sur le pré-ampli ? Y'a un accordeur dessus ? Qu'y trouve t-on ? J'ai regardé sur le site mais on y trouve pas grand chose
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Oui il y a l'accordeur !

Ah oui, il y a une prise XLR en plus de la prise Jack.

Le préamp est un SST avec un micro Fishman "Sonicore".

Voilà ce que j'ai trouvé (je ferai une photo si j'en trouve pas) :

"The 3-band Ibanez SST preamp features a tone shaper that's much like a variable loudness contour on your stereo. Now you can determine the exact level of the contour and get the right sound. Quickly. And there's a lot more. The Ibanez Shape Shifter is also very quiet, and it has a huge amount of headroom, plus a phase reverse switch for eliminating feedback, a separate battery compartment for easy battery changes and a low battery light for the rare occasion the battery needs replacement."
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
steph2dijon
Frunk a écrit :
Oui il y a l'accordeur !

Ah oui, il y a une prise XLR en plus de la prise Jack.

Le préamp est un SST avec un micro Fishman "Sonicore".

Voilà ce que j'ai trouvé (je ferai une photo si j'en trouve pas) :

"The 3-band Ibanez SST preamp features a tone shaper that's much like a variable loudness contour on your stereo. Now you can determine the exact level of the contour and get the right sound. Quickly. And there's a lot more. The Ibanez Shape Shifter is also very quiet, and it has a huge amount of headroom, plus a phase reverse switch for eliminating feedback, a separate battery compartment for easy battery changes and a low battery light for the rare occasion the battery needs replacement."

Merci beaucoup

Je vais jeter un coup d'oeil sur le net avec les infos que tu viens de me passer.
steph2dijon
Frunk a écrit :
Hop hop hop là !

Je me retire de mon côté, désolé Frunk avec regret, car elle cartonne. Si vous voulez une bonne accoustique ...
steph2dijon
Frunk a écrit :
Ah tant pis !

Ouaip, je te up pour la peine. En fait, je dois m'acheter une pédale pour mon électrique et j'aurai pas le budget pour les deux en tout cas pas en une fois... Qui sait, si elle est toujours en vente dans un mois ou deux (ce que je ne te souhaite pas hein )

En ce moment sur guitare électrique...