[VDS] Ampli voyage/pub Squier Champ 15 pour 50€ ![PHOTOS]

Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le
je vends un petit ampli 15 watts Squier Champ 15 (tout transistor). HP de 8'.

il s'agit tout simplement d'un Fender Champ 15 rebadgé donc 2 canaux à équalisation commune, pas de reverb mais un super réglage de presence d'une grande utilité

le son clair est étonnant pour un si petit ampli, il est vraiment bluffant et sait se faire cristallin et léger comme rond et lourd.
le canal saturé n'est pas génial et sonne punk-garage très sale, cela dit il offre des sons distordus assez particuliers et inimitables intéressants à exploiter dans une compo.

l'ampli est quasi-neuf, sorti une ou deux fois seulement de chez moi pour des concerts improvisés, il est donc dans un état irréprochable

cet ampli n'a pas la prétention de rivaliser avec des tout lampes, mais s'impose à mon gout comme un bon petit ampli transistor, idéal pour le débutant ou le musicien confirmé qui cherche un ampli de moins de 10kg facile à transporter et qui sonne un minimum

je le vend 50€ fdpin ce qui me semble être un assez bon prix (je l'ai acheté 150€ il y'a 3 ans, intéressé par la disto particulière de l'engin mais il n'a que peu servi depuis)
prix discutable bien sur.

un ampli parfait pour le voyage, surtout avec sa prise casque.

ECHANGE possible contre une disto ou un delay ou n'importe quoi d'autre => faire offre !

PHOTOS:

et une autre avec une guitare Ibanez AF75 que je vend aussi (voir plus bas ou ma signature):

un petit lien : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

je vends également une guitare demie-caisse Ibanez AF75 pour 250€ fdpin voir le lien suivant :https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=205818&highlight=
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !

échange possible !!!
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
et UP ! l'ampli est vraiment sympa ! le prix est discutable !!!
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
dernier UP ! n'hésitez pas à formuler des offres d'échange !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP ! prix négociable ! échange possible !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
allez on se réveille je vends pas une merde infame non plus

génial pour le débutant ce ptit ampli !!! et à un prix avantageux !!!
philipPF
Up

Je pense que cet ampli est vraiment sympa... j'ai acheté un ptit fender 15W bullet, du même style, et je retrouve bien ce que tu dis (clean magnifique, et disto assez fun, presque une tite fuzz, mais si on ne mets pas trop de gain on arrive quand même a avoir un overdrive classique ^^) !

J'aurai pas déjà 3 amplis, je te le prendrai surement, mais bon j'ai tout ce qu'il me faut a ce niveau A mon avis il y a bien pire dans les 15W, et surtout a ce prix la
'Mon the biff !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
merci bien, je pense que je le propose à un prix intéressant, mais bon je l'ai fixé un peu au pif... je pense que celui qui l'achètera sera gagnant en tout cas

c'est vraiment un ampli sympa, je le re-re-répète, idéal débutant mais sa disto particulière peut intéresser n'importe qui. pour des sons très garages et sales, style Sonic Youth, the Brian Jonestown Massacre ou même White Stripes, il montre des qualités assez hallucinantes.

à ce prix là, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas !

En ce moment sur ampli guitare...