VOX AD30VT

philipPF
Citation:
Bon ben j'ai vraiment trop d'amplis en ce moment, je me sépare donc de quelques un d'entre eux...

C'est un VOX ad30vt valvetronix, etat nickel, fonctionne bien, je fournirai les photos plus tard...

Je le vends 200€ fdpout, a venir chercher chez moi a versailles (en caisse ou en train, il est pas lourd a porter et il y en a pour une demi heure de train depuis paris-stlazare seulement )

Je rajouterai des précisions au fur et a mesure des up

A vendre aussi :

peavey studio 65W a 150€ !

Finalement je garde l'ampli pour l'instant, sera peut etre remis en vente plus tard.
'Mon the biff !
philipPF
up
'Mon the biff !
philipPF
up
'Mon the biff !
philipPF
up
'Mon the biff !
scanlan75018
hum hum....

y a rien qui t'intéresse des fois dans ma signature ? (sait on jamais )
ca me permettrait de passer revoir l'aria tantôt
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
philipPF
Mh je pense pas bien que ta petite yam' soit superbe et vraiment pas chère... Si j'avais besoin d'une gratte je la prendrais sans hésiter, mais la j'en ai déjà 2, et j'essaye de liquider du matos (j'ai fais trop de folies ces temps ci )

En tout cas merci, et si tu veux passer voir l'aria pas de soucis (elle va bien, je lui ai pris une jolie sangle jaune "do not cross the police line" )
'Mon the biff !
scanlan75018
ok pas de pb

fais moi signe si jamais tu changes d'avis (on sait jamais, tu vas peut être avoir une grosse envie de micros d'ici peu ! et coté encombrement, mieux vaut avoir 4 micros qu'un ampli :lol

Elle doit être chou avec une sangle jaune la petite Wildcat !

Allez up et bonnes ventes en tout cas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
philipPF
up
'Mon the biff !
Ichimaru
up pour un ampli vraiment top pour en avoir posséder un c'est un super rapport qualité prix ^^
Left right left...
philipPF
Ichimaru a écrit :
up pour un ampli vraiment top pour en avoir posséder un c'est un super rapport qualité prix ^^

héhé merci l'ami !

Allez rendez vous compte : je vous fais la version 30W a 200€ ! A ce prix il est moins cher qu'un 15W neuf acheté en france :
http://guitare.playback.fr/vox(...).html

Et vous aurez pas le meme coffre
'Mon the biff !
philipPF
up
'Mon the biff !
philipPF
'Mon the biff !
ocbb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ocbb
    le
si tu l as toujours dans quelques semaines, je viendrai bien le voir,
je suis a 11000 km jusqu au 7 decembre
N2, N3, ensuite....?
philipPF
ocbb a écrit :
si tu l as toujours dans quelques semaines, je viendrai bien le voir,
je suis a 11000 km jusqu au 7 decembre

wow !

Bon ben pas de problème, dis moi quand tu sera sur paris, et si il n'est pas parti d'ici la, pas de pb pour venir l'essayer ^^
'Mon the biff !
philipPF
:p
'Mon the biff !

En ce moment sur ampli guitare...