[Vente] Ibanez SR 300 FM active: 300€fdpin

samy56
  • #1
  • Publié par
    samy56
    le 11 Nov 06, 12:11
Bonjour à tous,

Je me décide à revendre ma seule basse: une Ibanez SR 300 FM active.
Je l'ai achetée le 19/09/2006 (j'ai la facture pour ceux qui veulent) au prix de 370 euros.

Je la vends un peu à regret car je me suis payé cette basse pour m'y mettre, mais en fait je n'ai pas vraiment le temps (je suis guitariste et je fait en plus de la conception musicale). Et de toute facon, je reste plus attaché à la guitare, malgré que la basse soit un instrument vraiment cool à jouer.

Inutile donc de dire qu'elle est neuve de chez neuve, à peine jouée. C'est vraiment une bonne affaire. J'ai pas pris de photos mais je fait ca aujourd'hui. En attendant je balance une photo du net: http://www.musikmuehle-engen.d(...)l.jpg

C'est celle d'en haut, la grisatre (en vraie elle donne aussi dans le vert, elle est très belle). Elle est tès polyvalente, elle possède 1 micro precision en grave et 1 jazz en aigu. De plus elle est active, donc un son vraiment agréable et chaud.

Voici les photos. Désolé elles sont un peu sombres, si vous voulez des plus claires je peux en refaire:













Et voici les samples:

http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html
Ligne de 7 nation army. Tout d'abord le micro grave, puis les 2 en meme temps (potard au centre), puis l'aigu. Egalisation active au centre (donc egalisation nulle).

http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html
Ligne des Red Hot. Potard micro centre-aigu (plus vers le centre) avec un peu de boost de l'electronique active.

http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html
The police. Potard micro centre-grave. Pareil, j'ai tripoté un peu l'electronique active.

Pour tous les samples, j'ai utilisé la même config d'ampli. Je n'ai pas rajouté d'effet. Je n'ai pas du tout poussée la basse dans ses retranchements, pour les reh hot et police, j'ai simplement rajouté un peu de chaleur, mais on peut en obtenir bien plus (je rapelle que je suis pas bassiste).

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. Si je décide de la vendre (j'hésite encore...j'veux pas la laisser partir ), je préfererais evidemment en main propre, mais je ne refuse pas d'envoyer. J'attends toujours des estims car je sais pas trop à quel prix la mettre.

Edit: je souhaite en tirer 300 euros et j'offre les frais de port.

Merci
BiGorNeau
Tu n'aurais pas des samples ou une vidéos pour la voir ? Puis j'aimerais savoir quand tu auras l'idée de mettre un prix
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
samy56
  • #3
  • Publié par
    samy56
    le 11 Nov 06, 12:22
Ben des samples ca risque d'être laborieux vu que je sais à peine en jouer , sinon oui je peux mettre une petite vidéo si tu veux (mais tu veux voir quoi en plus des photos?).
BiGorNeau
Bah des chansons hyper simples à jouer genre the white stripe pour voir le son , aprés tu changes les config pour voir les possibilités etc ... je dis pas que je l'achéterais hein , mais bon on ne sait jamais si une occaz se presente ...
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
samy56
  • #5
  • Publié par
    samy56
    le 11 Nov 06, 12:45
Ok, j'essaie de faire ca
samy56
  • #6
  • Publié par
    samy56
    le 11 Nov 06, 15:05
Les photos sont là, les samples arrivent
samy56
  • #7
  • Publié par
    samy56
    le 11 Nov 06, 15:36
Ayai, les samples sont là.
BiGorNeau
Pas mal le son je trouve !

Et c'est quoi ton ampli ?
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
samy56
  • #9
  • Publié par
    samy56
    le 11 Nov 06, 18:15
Alors pour l'ampli, j'ai utilisé un logiciel dont je me sers d'habitude pour enregistrer mes parties de gratte sur des démos: Guitar rig. J'ai simplement utilisé une simu d'ampli de basse (je peux pas dire quel ampli est émulé désolé). Voilà
BiGorNeau
Je dois discuter avec mes comptables pour mon argent (mes darons quoi ^^) donc peut etre que ...
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
samy56
Pas de souci . Petit up au passage.
samy56
Toujours personne pour un prix?

En ce moment sur basse...