Recherche playback de "Vivaldi Tribute"

Rappel du dernier message de la page précédente :
1 Associé
MetalMaiden a écrit :
j'ai ete trop bete je pouvais prendre option musique pour le bac cette annee mais comme une buse je l ai pas fait
c'etait quoi qu il fallait faire (choisir un morceau et le presenter, mais le morceau c'est toi qui le choisissais ou tu avais une liste avec des chansons?)

t libre: instrument que tu veux, style que tu veux, morceau que tu veux.
en plus de sa ya une etude dune oeuvre classique ( ya 1 heure de cours(semaine a lecole de musique) et c franchement simpa sa elargit la culture musicale
Freaky Vai
Harry Poppers a écrit :
MetalMaiden a écrit :
j'ai ete trop bete je pouvais prendre option musique pour le bac cette annee mais comme une buse je l ai pas fait
c'etait quoi qu il fallait faire (choisir un morceau et le presenter, mais le morceau c'est toi qui le choisissais ou tu avais une liste avec des chansons?)

t libre: instrument que tu veux, style que tu veux, morceau que tu veux.
en plus de sa ya une etude dune oeuvre classique ( ya 1 heure de cours(semaine a lecole de musique) et c franchement simpa sa elargit la culture musicale

et merde je suis degoute, pourquoi j ai pas pris cette option , d autant qu on m avait conseille de la prendre, je suis vraiment trop bete
Philou38
Voici ma propre interpretation qui sera peut-etre le pretexte pour un sujet sur la transcription (un de mes sujets preferes) dans le forum Theorie.

Ca peut t'aider, mais il y a quelques imperfections deci-dela. C'est pas aussi puissant que du Rondat... De plus, j'ai compresse le mp3 a mort, car j'ai une connection internet bas debit.

Enfin, voila.

http://membres.lycos.fr/phi38l(...)e.mp3
Yngwie forever.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
t'es au taquet sur ce coup la...ca me gene surtout pour le tout debut ou sa pose des probleme de rythme...pour le reste y manque de l'energie qd meme...pour bien le jouer il faut avoir la peche...meme si un mec le sorte tout en place mais que c du debalage il deviendra pas beau...la c comme si tu jouais a froid je trouve.
alien_surfing
Salut à tous, je déterre ce vieux sujet, qui nous fait toujours frémir !!

Trève de balivernes, toujours personne en possession d'un très bon BT du vivaldi tribute ? J'ai dl celui de philou, personne d'autres ? J'ai pas trouvé sur emule&co...à mon grand étonnement !

merci à vous tous

PS : même un BT avec juste basse / batterie serait pas mal aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...