[VDS] LANEY LV100 65w (Lyon 69) 150€ sur eBay !!!!

MusashiChan
Salut,

Je vends mon Laney 65W

Son énorme pour un 65W et très proche des réaction des Laney lampes (HP Celestion 12" )..... Du clair au crunch facile ; pédale intégrée avec reverb et canaux ; reverb différente sur les 2 canaux ; loop ; sortie casque ; HP majustueux.
Possibilité de passer du blues au hard et metal facilement grace à 2 switch différents qui alloudrissent le son (c'est un euphemisme....).

Bref un ampli complet ; leger ; puissant...moi je passe sur lampes pour garder ce son magique !

J'en demande ? € sur place (Lyon) ou +30 € FDPin par UPS en Express le lendemain chez vous !!!.

Pas de photos...il a servi à 2 repets et avec son carton d'origine ; mode d'emploi etc...

Réponses rapides !

@+ en MP

http://www.laney.co.uk/show_pr(...)LV100
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
tu prends quoi comme nouvel ampli?

UP
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
MusashiChan
J'ai deja pris un Laney mais lampes...VC15
MusashiChan
Vite !!! demain UPS passe au boulot ; je peux encore rajouter dans l'envoi l'ampli ; Faites des offres !!!!
MusashiChan
Up ; bon sang y'a même pas de prix vous pouvez proposer ce que vous voulez !!!
Toujours personne ?

J'abuse peut-être, mais 80 FDPI ? Je connais pas la valeur de l'ampli donc bon, arrête moi si j'abuse !

MusashiChan
Ca se vends 250€ en Allemagne...je peux le proposer à 120€ fdpin. Et franchement par rapport à la qualité des sonorités des amplis à ce prix....c'est ridicule comme prix !

En ce moment sur ampli guitare...