[VDS] Epiphone Flying V Korina 58 Etat neuf

Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Merci ! Oui je trouve que le bois est pas mal esthétique...

Merci du soutien en tout cas !
jeffersson
belle gratte, met donc un prix sa pourais aider la vente

tcho
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Merci !
Pour le prix, je laisse les enchères décider...

Up, du coup !
jeffersson
oki oki

dommage sa aurai pu aider a la vente, même si tu mettais un pris a debattre.

up up pour un belle gratte
MC Circulaire
nainjean a écrit :
UP UP UP!Elle atout d'une grande la bestiole la!!elle est entierement en korina ou c'est un plaquage?C'est plus interdit de fabrication les grattes en korina?

Entièrement en Korina (un pote en a une), mais bon, y a Korina et Korina, comme acajou et acajou... (celui d'une Gibson NOS aura rien à voir avec celui d'une G400).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
dimefromhell
Salut est ce que tu pourrait etre interesser par un echange?
A VENDRE :
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
A priori c'est pour avoir de l'argent pour taper dans du Gibson, mais proposes toujours ! En MP si tu préfères...
[EDIT] : si c'est contre ta superbe Strat', ce sera non, car j'en ai déja une de mexicaine, même si comparée à la tienne elle fait toute nulle...
Le manche est superbe...
Modifié le 13/03/2007 à 11:30
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
BabarFromMars a écrit :
nainjean a écrit :
UP UP UP!Elle atout d'une grande la bestiole la!!elle est entierement en korina ou c'est un plaquage?C'est plus interdit de fabrication les grattes en korina?

Entièrement en Korina (un pote en a une), mais bon, y a Korina et Korina, comme acajou et acajou... (celui d'une Gibson NOS aura rien à voir avec celui d'une G400).

Je confirme, ce n'est pas un placage !

J'ai jamais joué sur du Korina Gibson, mais déja sur Flying V Gibson acajou, et bien la ça ressemble à de l'acajou au niveau de la sonorité, et niveau poids c'est assez léger, donc je pense qu'ils ont du utiliser une variété d'acajou (y en a des tonnes avec des noms bizarres... :lol, peu connue, légère et qui sonne, car franchement j'ai déja vu et essayé pas mal d'Epiphone par le passé, et celle-ci à la meilleure lutherie, meilleure que celle d'une PRS Santana SE, pour la comparaison... On sent le bois qui résonne dans le bide quand on joue...
Autant les micros, même si ils répondent pas mal aux attaques (relativement haut niveau de sortie), et ont la pèche, ils sont trop brouillons... Autant la lutherie m'a vachement surpris...
En plus je trouve le veinage trés esthétique, mais c'est subjectif, ça...
Autre détail, quand on baisse le potard de volume du micro manche, on a un bruit de fond, alors qu'une fois à fond, y en a plus !

Au fait, je la vends car je vais avoir un peu d'argent, donc je vais pouvoir m'acheter une autre gratte, je l'aurais bien upgradée, mais aprés mûre réflexion, je veux pouvoir jouer assis dans des espaces confinés... OUI, j'avoue ! Elle ne rentre pas dans mes chiottes !
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Up toujours en vente !

En ce moment sur guitare électrique...