[vendu] Jackson Randy Rhoads USA 1987

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon courage pour ta vente (t'as essayé de contacté Mathieu Shedid ? :lol

N'oubliez pas que les up ne sont plus trop toléré.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zouloustation35
Merci Bobba,

Pour M, j'ai merdé,
il y avait une bonne occas de lui refourgué ma beauté
pour son " soldat rose "

Pour les Ups, je n'en fais pas ( à part, par le bouton que vous avez mis ) donc il n'y a aucun problème
FunkPunk
Bon courage avec la Rose sur ce nouveau post Et Joyeux Noel !!
darko_setenza
Zouloustation35 a écrit :
Bonjour,

En raison des fêtes de Noël, et au fait que j'ai besoin d'argent, je met ma Jackson USA à 1000 Euros jusqu'au 24 décembre. Apres ce délais, elle repartira dans son fly.
.

il reste peu de temps demain c'est fini
FunkPunk
Plus qu'un quart d'heure alors...
Zouloustation35
Salut,

J'ai changé la date, car j'avais pas pensé aux étrènes

Donc je prolonge jusqu'au 15 Janvier, aprés je la ramasse
Zouloustation35
A l'intention du forum

Comme vous avez pu le constater, SKYNET a encore fermé mon poste de vente de la Jackson Randy Rhoads.

Je l'ai Mp en lui demandant la raison de cette fermeture,
sa réponse a " été que je uppais mon poste " ce qui est un gros mensonge de sa part, puisque je ne suis intervenu que 2 fois en 4 jours sur mon poste, et que ses 2 interventions sont des réponses à des questions sur la dite guitare. Ou est le uppage ??
Sa réponse a été qu'il m'en voulais personnellement et qu'il laisserait mon poste fermé.
Bon, ça fait la deuxième fois qu'il me fait le coup, la première fois j'avais laissé coulé, mais la je ne peux pas, et j'en appel à la vrai modération de ce forum.
roorback
Bonne chance pour ta vente en espérant q cette fois si tu n ai pas a te retapé le forum.... pour une tres bonne grate .... des jackson a 1000€ sa cour pas les rue.
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
désolé de ce qui s'est passé, vive ta superbe guitare a prix raisonable
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Vraiment une affaire cette guitare!! Sincèrement vous en connaissez beaucoup des Jackson Randy Rhoads à 1000 euros ?!
Cette guitare, c'est que du bon, la réputation Jackson n'est plus à faire. Ces guitares sont absolument excellentes!!
Compassion pour la fermeture de ton topic, je comprends toujours pas pourquoi il est resté fermé??!!
fifdefif
A l'intention du forum

Comme vous avez pu le constater, SKYNET a encore fermé mon poste de vente de la Jackson Randy Rhoads.

sa réponse a " été que je uppais mon poste " ce qui est un gros mensonge de sa part, puisque je ne suis intervenu que 2 fois en 4 jours sur mon poste, et que ses 2 interventions sont des réponses à des questions sur la dite guitare. Ou est le uppage ??
Sa réponse a été qu'il m'en voulais personnellement et qu'il laisserait mon poste fermé.
Bon, ça fait la deuxième fois qu'il me fait le coup, la première fois j'avais laissé coulé, mais la je ne peux pas, et j'en appel à la vrai modération de ce forum.

surtout que discuter n'est pas upper

Peut être qu'il n'aime pas le rose
nauzéeuh
fifdefif a écrit :
A l'intention du forum

surtout que discuter n'est pas upper

Peut être qu'il n'aime pas le rose

Tu as raison, ne te laisse pas faire !
Merde les modos n 'ont pas la sainte parole.
j vois pas ou est le problème de upper une annonce . Cela prouve la détermination du vendeur et sa disponibilité chaque jour pour conclure l affaire!

allé up
up
up
up
up

En ce moment sur guitare électrique...