[vendu] Jackson Randy Rhoads USA 1987

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 06 Janv 2007, 20:17
En faite zoulou ma contacte et il ma dit texto" j'ai été banni par Skynet" donc ce n'est plus la peine de lui parler sur le forum l'acces lui en est interdit.
fifdefif
arkame a écrit :
En faite zoulou ma contacte et il ma dit texto" j'ai été banni par Skynet" donc ce n'est plus la peine de lui parler sur le forum l'acces lui en est interdit.

et pourquoi??????????????
Zouloustation35
Youpiii !!!!!

J'suis de retour,

Merci à tous les gens qui m'ont soutenus :

Arkame, Guy777, Irowhat, Sle@zy, Expondora, Warnerve, Lightdawn, Fif, Arnolddi, ... les modérateurs qui ce sont battus pour moi, et tous ceux qui n'ont pas eu le temps de le faire, weekend oblige.

Dime_RIP
Zouloustation35 a écrit :
Youpiii !!!!!

J'suis de retour,

Arkame, Guy777, Irowhat, Sle@zy, Expondora, Warnerve, Lightdawn, Fif, Arnolddi, ... les modérateurs qui ce sont battus pour moi, et tous ceux qui n'ont pas eu le temps de le faire, weekend oblige.

j'ai bien l'impression qu'on t'en veut assez souvent
fifdefif
Youpiii !!!!!

J'suis de retour,

l'année 2007 commence bien
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
N'hésitez pas!! Si ce n'est pas une affaire : 1000 euros!!
the knight of the Ni
8O
A l'intention du forum

Comme vous avez pu le constater, SKYNET a encore fermé mon poste de vente de la Jackson Randy Rhoads.
(...)
Bon, ça fait la deuxième fois qu'il me fait le coup, la première fois j'avais laissé coulé, mais la je ne peux pas, et j'en appel à la vrai modération de ce forum.

arkame a écrit :

Putain c'est quoi ce bordel ???????

Bon allez, les Jackson US sont vraiment de la pure came, lutherie et jouabilité excellente, alors à ce prix vous pouvez foncer
Ni !
fifdefif
elle est vraiment jolie
irowhat
En plus elle est en excellent état, pour moi, c'est un argument de plus lors d'une vente, de se retrouver avec une superbe gratte qui n'a pas de pets, ou autres. Vraiment une superbe occas' cette guitare, je crois que je ne le répèterai jamais assez!!
Et puis, encore une fois, 1000 euros une américaine, on n'en trouve que rarement, voire jamais!
krunozor
Le rose reviendras a la mode alors amateurs de Randy rose foncez,elle est superbe!
Zouloustation35

Bon, je vais la garder cette gratte, et attendre la prochaine mode

Si quelqu'un a un échange ou une offre quelconque à me faire, c'est maintenant, car je la rammasse là

Merci à tous pour votre soutient, et a plus sur le forum
irowhat
Quel dommage qu'elle "disparaisse" la rose!!
Du moins elle sera bien avec toi si tu ne la vends, ou ne l'échangepas! s

En ce moment sur guitare électrique...