Episode 1 : la menace moulante !

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
il va se passer quoi
ahhh je risque de pas être là beaucoup
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lanfeust
jägermeistershred a écrit :
y'a du youri de groote la dessous!

sur glive??g.com??les 2??

C'est net ya du youri la dessus, apres il est resté evasif sur le contenu de ce qui va suivre, meme en qualité qu'animteur radio du site j'ai pas pu lui trirer les cordes du nez.

KeViN je sais pas quoi, ça va le faire je pense
kennydelarocha
cool et alors?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Ca sens les défi et animation de fou furieu made in g live avec mister degroote !

Ca va envoyer sec !

Vivement le mois de juillet, car la suis en vacs (centre d'examen donc fermeture du lycée dés le mois de juin) et me fait un peu chier même si je bosse environ 5h (par moment largement plus) jour la guitare !

Rha j'ai pas une idée précise de ce que ca va être mais ca va le faire a mon avi !

Ce que j'espère c'est qu'on sera pas obliger de faire une video ou on se présente en pentalon qui moulent pour faire les défi, merde jveu avoir des gosses moi !
Yellowshadow
moi je sais !!!!!!!! mais je peux rien dire....préparez vos grattes!! et vos pantalons !! mouhhaha
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
=Gypsy=
lol c excellent cette bo cest qui qui joue le soundtrack ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nathan.
Gypsy eyed a écrit :

Je dirais youri, yé asser dingue pour le faire ! (enfin même si je connais le bonhomme que par l'intermédiaire de forumeur)

Heu Yellowshadow, bon on se connait presque hein, on connait djé, et les amis de mes amis sont mes amis........ comment ca je rêve ?!?

Rho
Lanfeust
Nathan59 a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

Je dirais youri, yé asser dingue pour le faire ! (enfin même si je connais le bonhomme que par l'intermédiaire de forumeur)

Heu Yellowshadow, bon on se connait presque hein, on connait djé, et les amis de mes amis sont mes amis........ comment ca je rêve ?!?

Rho

Allez voir sur le www.youridegroote.com et vous prendrez conscnience que le personnage est pret a tout et bon a rien ^^

KeViN
StevenGHT
Waaaaaaa s'il est sur G Live.Com et qu'il joue avec sa webcam sur un defi , je sens que je vais rigoler (Cf Defi Young Rock qu'il a gagné). J'ai bien rigolé en voyant le specimen

Sinon preparez vos pantalons , ca va serrer pour vous

En ce moment sur bla bla et guitare...