Micros Gibson Burtsbucker 1 & 2

Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Voila c'est dans le titre je vend le kit de micros Burstbucker 1 & 2 pour la modique somme de 190 € ( frais de port compris )
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Personne n'aime les bon micros
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Non vraiment personne.

C'est pourtant pas chère le moitié prix
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
UUUUUPPPPP
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Alors pour répondre aux deux post précédents:

1) je les vend car j'ai des Voodoo 59 qui m'attendent et il ont un son encore plus vintage ( Cream, Led Zep ... )

C'est des super micros mais je suis atteind par le GAS, mais je me soigne donc c'est un bon plan pour celui qui veut des bon micros.

2) les caches sont chromés.
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Bon je vend de la merde ou quoi ?

Des Burtsbucker à ce prix c'est pas exagéré ou je me plante?
loicdulux
meeuuuh non tu te plantes pas !! moi perso il me faut des dorés...
Centaur
y à pas dorè en stock
loicdulux
ca m'enerve ca c dur de trouver des bons micros qui vont à ma gratte..
Centaur
Va voir chez Fralin il ont des caches dorés et c'est de la bonne câme, pas autant que pour les simples mais dans le peloton de tête.
gregorio
tu crois que sur la guitare de ma copine, une epiphone sheraton ca pourrait le faire ?

greg
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
gregorio a écrit :
tu crois que sur la guitare de ma copine, une epiphone sheraton ca pourrait le faire ?

greg

Ca pourra toujours le faire mais bon mettre autant d'argent pour des micros haut de gamme on va dire, sur une épiphone je sais pas si ca vaut le coup mais pourquoi pas se faire plaisir
Centaur
Ca vaut la peine si sa guitare à une bonne lutherie, de plus le niveau de sortie n'est pas énorme ( il fleur bon le vieux PAF ), donc sur une demi caisse cela devrait être sympa car il à plus de clareté et est moins "gras" qu'un classic 57.

Pour le crunch il sont super, fort expressifs.

En ce moment sur sono...