Ma t'chtite basse!!!!

jojobass
Félicitations
il manque plus que les mp3 afin de voir ce qu'elle a dans le ventre
Novitche
j'aime bien la coupe... mais pas la couleur... pareil pour le MP3 (a l'occasion si qq'un sait comment on passe d'un .WAV à un .MP3 je suis aussi prenneur).
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
j'en ai déjà essayé une.
J'adore la forme et la couleur, les incrusts, je n'aime pas trop la tête. Je suis "addict to fender"
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Novitche a écrit :
j'aime bien la coupe... mais pas la couleur... pareil pour le MP3 (a l'occasion si qq'un sait comment on passe d'un .WAV à un .MP3 je suis aussi prenneur).

tu va sur telecharger.com et dans l abarre de recherche tu écris "mp3 wav" et tu tombera sur des convertisseurs mp3 en wev ou inversement.
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
a ouaip j'en ai essayée une a Lyon elle sonen du tonere!!! mais elle pese son poid... Mais elel klak!
[*NdY²2*]
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
pas mal en effet, le setup humbucker et simple jazz ca donne quoi ? Ca m'a toujours paru bien sonner ce genre de setup.

Les boutons et les switch c'est quoi comme fonction ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
icks a écrit :
pas mal en effet, le setup humbucker et simple jazz ca donne quoi ? Ca m'a toujours paru bien sonner ce genre de setup.

Les boutons et les switch c'est quoi comme fonction ?
sa sonne du tonere un son puissant mais tout rond enfin je cotionne particulierement...
[*NdY²2*]
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Novitche a écrit :

Ce petit logiciel est facil à utliser et gratuit en plus de ça

http://www.mgshareware.com/frmmain.shtml
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
salut ,

Personellement j'aime pas trop la couleur ni la forme .
Mais j'aimerais comme meme l'entendre par curieusité .
Moi je suis plus metal donc le look suit aussi (j'ai une ibanez - btb 406 qm je sais le look est pas metal mais elle péte surtout avec les 6cordes )

voila j'attend avec impatience tes sample de ta cort .
IcedMax
look metal ou pas Jai déja vu des shows incoryables de grands noms metalleux qui jouaient les lignes de basse avec une MArcus MIller ( Bon c'Est dans l'extreme mais sa done lexemple )
Let It Funk !!!
Novitche
merci pour les adresses... mais je ne comprend rien à tout ça... y a 45624 cases avec des noms incompréhensible... tant pis pour les MP3... merci qd meme...

En ce moment sur basse électrique...