Thunderbird en slap ...

-Bast-
  • #1
  • Publié par
    -Bast-
    le 06 Mar 05, 18:47
salut amis bassistes, sans vouloir relancer un sujet (de plus) sur cette mythique basse que je voudrais m' acheter , je voulais connaitre un peu + son probleme en slap.
j' ai entendu a plusieurs reprises qu' elle ne sonnait pas en slap, mais j' aurais aimé avec des avis et tant qu' à faire des extraits sonores
avis aux possesseurs de tbird
merci de vos reponses, et
BASS FOR EVER
Pikchu
  • #2
  • Publié par
    Pikchu
    le 06 Mar 05, 19:05
Salut.
J'ai joué sur celle d'un copain, au niveau son c'était pas trop ça mais on a pas essayé de la règler non plus.
Mais pour le confort je trouve que c'est vraiment nul (enfin c'est mon avis)
-Bast-
  • #3
  • Publié par
    -Bast-
    le 06 Mar 05, 20:00
sur ca il y en qui la trouvent genial d' autres a chier...
  • #4
  • Publié par
    Edmie
    le 06 Mar 05, 20:07
C'est la guitare du bassiste de System of a Down je crois non ?

En tout cas je ne l'ai jamais vu en concert slaper donc c'est plutôt une mauvaise nouvelle pour toi.
-Bast-
  • #5
  • Publié par
    -Bast-
    le 06 Mar 05, 20:10
tu vois pas qu' il ne sais meme pas jouer au doigts
  • #6
  • Publié par
    Edmie
    le 06 Mar 05, 20:29
-Bast- a écrit :
tu vois pas qu' il ne sais meme pas jouer au doigts


Ouais d'ailleurs je me demande pourquoi ils ne t'ont pas pris à sa place.
-Bast-
  • #7
  • Publié par
    -Bast-
    le 06 Mar 05, 20:33
ben désolé mais SOAD live, c' est plus que moyen musicalement !
-Bast-
  • #9
  • Publié par
    -Bast-
    le 06 Mar 05, 21:05
c' était du l' humour quand au niveau musical du groupe en live
Seether12
Le niveau musical du groupe en live est loin d etre mauvais ...
-Bast-
bon arretons de parler de ça svp, quelcun a une réponse, voir des mp3 a suggerer ?
gotier
Dsl de refaire sortir un topic aussi vieux, mais en faisant des recherches sur le forum au sujet des tbird, je suis tomber sur le slap avec les tbirds, et bah j'ai trouvé une vidéo sur laquel le slap sonne plutot super bien !

Bassistuta
Avais raté le topic à l'epoque mais je confirme. Attention à l'equal mais sinon elle peut sonner en slap.
C'est pas son domaine de prédilection mais si les doigts vont bien, que le son est bien reglé, ça passe.
Je précise aussi que j'ai le modèle Epi et pas le Gib.
Maintenant, chaque basse à sa ou ses particularités. Et c'est tout le charme des instrus. Sinon, on aurait tous qu'une seule basse (la même) et ultra polyvalente. Pas sexy, non ?
Exotisme = zero
In Stingray We Trust
Krell
  • #14
  • Publié par
    Krell
    le 02 Jul 08, 04:32
J'ai la T-bird et pour le slap c'est pas mauvais, c'est franchement pas sa specialité mais elle s'en sort plutôt pas mal. Teste la quand même, moi même je me posais cette question avant de l'acheter et j'ai donc demandé à des slappeur fou du shop de me montrer des riffs de slap sur cette basse. Ils y sont tous très bien arrivé et n'ont pas trouvé cette basse mauvaise pour le slap.
Pour avoir eu une T-bird, je peux dire que le slap passe SI tu regle l'action au minimum !

En ce moment sur basse électrique...