Dean demonator ou gibson thunderbird IV

Forum Gibson
Forums
huey
  • #2
  • Publié par
    huey
    le 21 Mar 05, 10:28
le lien que tu as mis est pour une epiphone, pas une gibson, la première est une copie de la seconde, avec un manche collé au lieu d'un traversant, ce qui change pas mal de choses. Sinon, je ne connais pas la Dean, mais l'epiphone est pas mal (pour le prix), c'est vraiment pour faire du rock pur et dur, tu as beau tripatouiller tu n'auras qu'un son. C'est une basse assez grande aussi, un peu désequilibrée (elle penche en avant), un look d'enfer. Dean a une bonne réputation pour ses guitares, par contre je n'ai jamais essayé leurs basses, à voir.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
bloodsugah
[Mode_Ultra_objectif_ON] La dean est horible alors que la Thunderbird est une alégorie de la classe [Mode_Ultra_objectif_Off]
huey
  • #4
  • Publié par
    huey
    le 21 Mar 05, 11:05
ça c'est clair, la thunderbird jouée au niveau des genoux, je crois qu'on ne peut pas faire plus rock
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
bloodsugah
huey a écrit :
ça c'est clair, la thunderbird jouée au niveau des genoux, je crois qu'on ne peut pas faire plus rock

On se souviendra tous de Simon Gallup.
huey
  • #6
  • Publié par
    huey
    le 21 Mar 05, 11:20
yep, je n'ai jamais été fan des Cure, mais j'ai toujours aimé leur bassiste. On va la faire simple : achète une Thunderbird
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
icks
  • #8
  • Publié par
    icks
    le 22 Mar 05, 17:17
en tant que bandeur profesionnel pour la Tbird, je te déconseille la Dean. Pour des raisons qui me sont obscures et totalement dénuées d'expérience, de sens et surtout d'objectivités.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
huey
  • #9
  • Publié par
    huey
    le 22 Mar 05, 17:51
et puis rien que le nom.... Oiseau du Tonnerre, ça le fait, demonator on dirait le nom d'un montre en latex se battant contre les Biomans (c'est marrant comme certains sont peu objectifs quand on parle de la thunderbird)
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
bloodsugah
huey a écrit :
et puis rien que le nom.... Oiseau du Tonnerre, ça le fait, demonator on dirait le nom d'un montre en latex se battant contre les Biomans (c'est marrant comme certains sont peu objectifs quand on parle de la thunderbird)

Si tu te ballade du coté de chatelet, va boire un coup au Katabar, je pense que t'en trouvera pas mal de "Demonator", en général ils trainent avec des "Satania" ou des "Luciferio", ils aiment beaucoup se retrouver pour danser la danse du portefeuil entre deux citations de Ann Rice

Donc pour resumer....
Thunderbird, t'as la classe
Demonator, tu rajoute la négative devant le chiffre du coeficient classe de la premiere.
Cerberecroate
Sont pas du tout pareilles, la Dean est une short scale!
Donne un rein pour une ML bass avec manche Kramer en alu.
GS7
  • GS7
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    GS7
    le 26 Mar 05, 20:59
La demonator est vraiment laide
parcontre la thunderbird
Bon c'est pas très objectif j'en reve tt les soir de la thunderbird ( bon ok que les foi ou je reves pa d'un belle nana )
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Newsted warrior
Thunderbird = bassiste de System Of A Down
Dean = Bassiste de Morbid Angel

Je vote pour la Thunderbird, mais reste a savoir le prix en Gibson. Ca doit faire mal...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
GOLGOTHA
Pour la gibson c' est au à lentoure de 1000 euros
sinon est-ce normal qu'elle n'a qu' un seul potard la nikki sixx?
A moi qe ma vue me trompe et je m'en excuse

En ce moment sur basse électrique et Gibson...