Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] Fender Vibro Champ 70's --> 500€

meyer5
  • #1
  • Publié par
    meyer5
    le 13 Jul 05, 19:52
salut tout est dit !!
tout est d'origine ( sauf lampes sans doute )
prix : 550€
nouveaux prix : 500



mp pour gens interessés
gunsvl
  • #3
  • Publié par
    gunsvl
    le 13 Jul 05, 21:08
mp ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
philll
  • #4
  • Publié par
    philll
    le 13 Jul 05, 22:30
8O 550 billets ! Ca se vend à ce prix-là ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 13 Jul 05, 22:35
meyer5
  • #6
  • Publié par
    meyer5
    le 14 Jul 05, 11:56
à Pigalle, à Paris ils le vendent 600€ ( chez Oldies Guitars)...
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas tres bien le VIbro Champ, il s'agit d'un ampli à lampes 6W disposant de deux entrées (hight et low), de volume,basse,aigue, et tremolo....
Le son est extraordinairemenet Vintage, excellenet pour faire du blues, jazz et vieux rock...
Avec une strat, il crunch à 5 et une LesPaul ou 335 il crunch à 3 (sur l'entrée 1 biensur)
Attention aux personnes qui croiraient que 6W c rien, mes voisins ont deja fraper quand je depassait le 4 !!!!
c'est du tout lampes des années 70 !!!!
Pour info,avec cet ampli j'ai deja fait un concert devant 150 personnes, l'ingé son a mis un SM 57 devant et hop !! :-)
@+
gunsvl
  • #7
  • Publié par
    gunsvl
    le 14 Jul 05, 12:41
meyer5 a écrit :
à Pigalle, à Paris ils le vendent 600€ ( chez Oldies Guitars)...
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas tres bien le VIbro Champ, il s'agit d'un ampli à lampes 6W disposant de deux entrées (hight et low), de volume,basse,aigue, et tremolo....
Le son est extraordinairemenet Vintage, excellenet pour faire du blues, jazz et vieux rock...
Avec une strat, il crunch à 5 et une LesPaul ou 335 il crunch à 3 (sur l'entrée 1 biensur)
Attention aux personnes qui croiraient que 6W c rien, mes voisins ont deja fraper quand je depassait le 4 !!!!
c'est du tout lampes des années 70 !!!!
Pour info,avec cet ampli j'ai deja fait un concert devant 150 personnes, l'ingé son a mis un SM 57 devant et hop !! :-)
@+


certe mais enlève déjà la tva (environ 100 €) et les charges sociales ... et je pense que tu seras proche de son prix d'occas ...

oui je le veux ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
meyer5
  • #8
  • Publié par
    meyer5
    le 14 Jul 05, 13:40
tu as raison de le vouloir , c'est un super ampli ;-)
printemps
essaye de te faire un plus gros benef encore...
philll
Loin de moi l'idée de vouloir faire ch*er, mais sincèrement à ce prix-là c'est de l'escroquerie.
meyer5
J'ai vendu 500€ un champ ya pas longtemps et le vibro est vendu 600 à Pigalle....donc je peux le dessendre un peu ( de 50 ) mais franchement à 500€ vous trouvez pas un ampli de cette qualité sur le marché.
Pour info je le revends car j'ai acheté un princeton ( qu'on voit deriere la premiere photo) à 1170€ chez Vitage Guitars à Paris
philll
J'ai acheté mon Vibro Champ 70's (tout d'origine aussi) et apparemment en meilleur état que le tien d'après tes photos pour 150 € dans un dépôt-vente. 400 € de bénéf', je dis pas non après tout !
meyer5
tant mieux pour toi si t'as trouvé le vibro à 150 c'est une super affaire, j'aurais fait pareil à ta place, ca veut pas dire que c'est son prix normal....
Si tu veux vendre le tiens 500, c normal car c'est sa cote.
Apres, moi j'vais pas negocier 3h, si qqun est interessé pour 500, mp ;-)
@+
caprice
philll a écrit :
J'ai acheté mon Vibro Champ 70's (tout d'origine aussi) et apparemment en meilleur état que le tien d'après tes photos pour 150 € dans un dépôt-vente. 400 € de bénéf', je dis pas non après tout !


150 dire que j'ai payé le mien 200...

Enfin, bonne vente, c'est un très bon ampli pour la maison voir le studio.

En ce moment sur ampli guitare...