[VENDU] Fender Vibro Champ 70's --> 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour si vous pouvai me conseillé pour vendre mon ampli fender vibro champ merci a bientot
Falstaff
Sur ebay il y a un champ (et un champ 12).
Suis la vente et ça te donnera une petite idée de ce qu'il est possible de retirer de la vente de ton vibrochamp (aprés avoir rajouter une cinquantaine d'euros)
Le désespoir est assis sur un banc.
bernardlabba
quand je pense qu'il en voulait 550 euros, putain la carotte
Falstaff
Ce n'était pas l'arnaque du siécle non plus. Le vendeur a proposé son ampli sur un site dédié à la guitare et il a trouvé preneur. L'acheteur n'a pas été contraint, n'a pas été abusé par une fausse présentation. Je ne vois pas où est le problème... et peut-être faudra-t-il revoir nos certitudes quant au prix de tel ou tel matériel.
Le désespoir est assis sur un banc.
felix005
juste comme ca, ya un champ normal, pas vibro qu'est parti pour 450 euros sur ebay en allemangne je crois la semaine dernière...
The revolution will not be televised
Falstaff
451€ un "champ" sur ebay-France la semaine passée, un vibro mis à prix à 500€ (pas d'enchère pour l'instant) sur ebay-Allemagne.
Il n'avait pas vraiment d'équivalent, ce qui peut expliquer sa cote. Espérons que l'arrivée de l'Epiphone et de l'Ibanez changera la donne.
Le désespoir est assis sur un banc.
mollotof
Falstaff a écrit :
451€ un "champ" sur ebay-France la semaine passée, un vibro mis à prix à 500€ (pas d'enchère pour l'instant) sur ebay-Allemagne.
Il n'avait pas vraiment d'équivalent, ce qui peut expliquer sa cote. Espérons que l'arrivée de l'Epiphone et de l'Ibanez changera la donne.

Espérons que non !!!!!! c'est un investissement pour mes vieux jours mon Champ
bullfrog
on s'en tape... qu'est ce que c'est 500 euros ??? rien du tout !!! et 450 euros pour une ts808 original c'est cher ???

y a un mythe de con autour du soi disant son ultime du champ, tant mieux, tant pis, le principe est de se faire plaisir sans faire de mal à personne. Le prix on l'oublie la qualité jamais

Ah j'ai un ami harmonisciste qui a acheté un quadreverb 300 euros y a deux mois... très chouette ampli mais beaucoup plus lourd
felix005
bullfrog a écrit :
on s'en tape... qu'est ce que c'est 500 euros ??? rien du tout !!! et 450 euros pour une ts808 original c'est cher ???



Entièrement d'accord, j'ai payé mon champ 300 euros (ya 4ans)plus 150 de remise en état, c'est cher mais jamais je l'ai regreté et c'est pas a ca que je pense quand je le branche!!!
The revolution will not be televised
Je vends actuellement le mien, j'ai passé une annonce ici même pour ceux ou celles que ça intéressent.

En ce moment sur ampli guitare...