[VENDU] Fender Vibro Champ 70's --> 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
meyer5 a écrit :
oui exat en plus c'etait du dépot vente à Pigalle pour le champ....les vendeurs se font 20% sur le prix total....
donc un champ vendu 600, le vendeur ne se fait que 120 ;-)


non les amis ... il ya bien de la tva ... (on est en france ... tu dois passer à la caisse ) ... mais c'est vrai que sur l'occas la tva est calculé sur la marge ... je ne rentre pas dans les détail car on s'éloigne de notre univers
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
meyer5
ouais bon c sympas de faire un peu de compta aussi..lol
donc le vendeur se fait 120/1,196=100,33€ sur un champ...
steam
  • #32
  • Publié par
    steam
    le 14 Jul 05, 23:47
qu'est ce que vous etes lourds avec vos "c'est trop cher", "c'est du vol", "j'ai acheté le mien 50 frcs dans une brocante le 34 février 1847", j'en passe et des meilleures.

Il le vends pour 500 euros. s'il le vends et que çà fait plaisir à l'acheteur il n'y a pas de problèmes. S'il ne le vends pas à 500 et qu'il le baisse dans 3 semaines à 400 euros, et qu'il trouve preneur à 400 et que tout le monde est content tant mieux !
et si à 400 il ne part toujours pas et qu'il le vends à 300 et bien tant pis pour lui et tant mieux pour l'acheteur non ?

je vois pas l'interret de s'acharner sur lui. Si l'ampli vous interresse et que vous le trouvez trop cher soit vous passez votre chemin, soit vous faites votre commentaire avec un peu de diplomatie ou alors vous lui faites une proposition par mp mais arretez de lui pourrir sa vente.

il y a un super reverb ( je corrige un super amp brown ) de 1963 à vendre pour 1500 euros et çà ne choque personne ?

à oui personellement j'avais un princeton brown de 1962 que j'ai revendu à un particulier 1350 ou 1400 euros et il n'avais pas l'air d'ètre dégouté de son achat.

alors calmez-vous, passez votre chemin ou commentez le mais calmement.
çà reste un forum d'échange et de vente mais que çà reste convivial.

allez va un up pour un vibro champ et bonne vente quand même.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Anje
    le 14 Jul 05, 23:59
gunsvl a écrit :
meyer5 a écrit :
oui exat en plus c'etait du dépot vente à Pigalle pour le champ....les vendeurs se font 20% sur le prix total....
donc un champ vendu 600, le vendeur ne se fait que 120 ;-)


non les amis ... il ya bien de la tva ... (on est en france ... tu dois passer à la caisse ) ... mais c'est vrai que sur l'occas la tva est calculé sur la marge ... je ne rentre pas dans les détail car on s'éloigne de notre univers


exact, j'avais oublie la marge du mag...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
meyer5
bein oui t'as raison....c ce que j'ai dit .... si ya des acheteurs à 500, tant mieux sinon tant pis, je brade pas un ampli de cette qualité jsute pour le plaisir....
J'ai acheté un Princeton à 1200 et j'en suis tres content et si j'etais tombé sur ton Princeton black face Steam, je l'aurais sans doute pris à 1400.
Ces bijoux la sont tres rares, c normal de les vendre à leur cote.
gunsvl
steam a écrit :
qu'est ce que vous etes lourds avec vos "c'est trop cher", "c'est du vol", "j'ai acheté le mien 50 frcs dans une brocante le 34 février 1847", j'en passe et des meilleures.

Il le vends pour 500 euros. s'il le vends et que çà fait plaisir à l'acheteur il n'y a pas de problèmes. S'il ne le vends pas à 500 et qu'il le baisse dans 3 semaines à 400 euros, et qu'il trouve preneur à 400 et que tout le monde est content tant mieux !
et si à 400 il ne part toujours pas et qu'il le vends à 300 et bien tant pis pour lui et tant mieux pour l'acheteur non ?

je vois pas l'interret de s'acharner sur lui. Si l'ampli vous interresse et que vous le trouvez trop cher soit vous passez votre chemin, soit vous faites votre commentaire avec un peu de diplomatie ou alors vous lui faites une proposition par mp mais arretez de lui pourrir sa vente.

il y a un super reverb ( je corrige un super amp brown ) de 1963 à vendre pour 1500 euros et çà ne choque personne ?

à oui personellement j'avais un princeton brown de 1962 que j'ai revendu à un particulier 1350 ou 1400 euros et il n'avais pas l'air d'ètre dégouté de son achat.

alors calmez-vous, passez votre chemin ou commentez le mais calmement.
çà reste un forum d'échange et de vente mais que çà reste convivial.

allez va un up pour un vibro champ et bonne vente quand même.


oui up ... et je rappelle que ma propostion de 400€ tiens la route jusqu'à demain

par contre arrêter de taper et de comparer avec les prix en mag ... car je le redits ... c'est normal qu'en mag se soit 30% plus cher que l'occas ... car bientôt à ce rythme il n'y aura plus de mag de gratte en france.

et up
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
meyer5
nan, j'le brade pas à 400 cet ampli, ca me fait deja mal au coeur de le vendre...donc c 500, et c pas negociable
desolé
gunsvl
meyer5 a écrit :
nan, j'le brade pas à 400 cet ampli, ca me fait deja mal au coeur de le vendre...donc c 500, et c pas negociable
desolé


j'aurais essayé ... pour en revenir au mag ... j'ai moi aussi cassé ma tirelire ) pigalle la semain dernière pour une petite tele custom 63 lpb ... et le prix est peu être élévé mais on s'en fou ... quand on veux un truc on y arrive tjrs
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
meyer5
c exat , c pour ca que ya mois, quand je suis passé chez Vintage Guitars, et que je suis tombé nez à nez avec un Princeton Silver Face dans un super etat, j'ai craqué....
en dépit du prix.
Quand on tombe amoureux d'une guitare, ou d'un ampli, faut pas hésiter
( biensur faut avoir un petit porte monaie aussi lol )
philll
Il n'y a pas à chipoter, excellent ampli ou pas, il ne vaut pas 500 €, ce n'est parce qu'on t'a arnaqué à Pigalle que tu dois en faire autant après. Enfin voilà, si un gugus est assez stupide pour l'acheter à ce prix là, tant mieux pour lui, mais j'espère qu'il se rendra compte de l'escroquerie et qu'il te trainera chez Julien Courbet !


Bon je vais me coucher
meyer5
trop cher, pas trop cher, pas assez cher !!
on est pas au marché, les champ c une denrée rare, tout comme les princeton, ou n'importe quoi de vintage....
Ya des champ qui sonnent comme de la merde et d'autres qui sonnent hyper bien.
Le mien je considere qu'il sonne super bien, mieux qu'un champ normal, ( j'avais les deux avant en pontage )
alors, je le laisse ni à 150, ni à 300, ni à 400.
Ya qqun qui veut l'acheter pour 500, tant mieux, je serais content sinon c pas grave, je garde ce bijoux qui ne sesse de prendre de la valeur avec le temps...
Baguette
Si tu veux j'ai un Brown Super 1963 à vendre 3000 Eur.
Invité
oh un boulonnais ....... salut


franchement il a l'air génial cet ampli ........
pourquoi tu ne le garde pas ?????????


en tout cas UP pour un ampli qui a vraiment l'air bien ( ahhh si j'étais riche )
meyer5
hello boulonnais !
c parceque j'ai son grand frere, un princeton silverface des années 70.
c top ! :-)

En ce moment sur ampli guitare...