[VENDU] Sovtek Mig 100 - 450 euros

PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    PeeWhy
    le 11 Oct 05, 23:39
Salut,

Je me sépare de mon Sovtek Mig 100
Superbe état, jugez plutôt:

Equipée de 4 Sovtek 5881 et de 3 12AX7

Question son, ça avoine sévère. Je l'avais comparé au JCM900 de mon ancien guitariste (beuurrkk, cet ampli) et quand lui jouait à 6/7, j'étais péniblement à 1,5 !


D'autres photos dispos bientôt

Tcho' :G2:
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    PeeWhy
    le 12 Oct 05, 08:06
Z'avez déjà vu l'intérieur d'un Mig? Non? Ben voilà :



Je comprend déjà mieux la réserve d'énergie qu'il a dans le ventre quand on voit les condos...

powergrooves
up,pour un ampli qui m'avait impressioné pour son punch!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Oct 05, 16:37
Salut,
il n'y a qu'un canal ?

Ca serait possible d'avoir une demo son pour voir comment ca sonne ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    PeeWhy
    le 12 Oct 05, 17:14
Oui un seul canal.
Pédales de disto ou multi-effet obligatoires (sauf si jeu uniquement en son clair, ce qui m'étonnerait)

Pour une démo, c'est envisageable, sauf que celà varie bcp en fonction de la guitare, du micro, du volume de l'ampli et du micro utilisé pour enregistrer. Mais si intéressé je peux faire l'essai (pas chez moi sinon j'ai plus de voisins , enfin plutôt plus d'appart )
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    PeeWhy
    le 12 Oct 05, 19:10
Vue de derrière :





et vue de dessus :



Le reste des photos à l'adresse suivante :
Plus de photos
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Oct 05, 11:09
Effectivement une demo son serait interessante, precise le matos utilisé, son clair, disto etc..

Je pense que ca t'aiderais à le vendre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Salut
Tu peux quand même préciser un prix stp?
aussi si tu l'envoies?
le poids?
Merci
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    PeeWhy
    le 13 Oct 05, 13:34
Salut,

J'ai indiqué le prix souhaité en haut de l'annonce

Concernant le poids, je ne me rappelle plus, ca fait longtemps qu'on s'est pas pesé tous les deux Mais je pense qu'il pèse un peu plus de 15kgs
Il est donc possible de l'envoyer par la poste (qui accepte les envois jusqu'à 30kgs). Pour le prix d'envoi, faudrait que je me renseigne...

A+
Invité
  • Invité
Merci de tes précisions PeeWhy.
Invité
  • Invité
Aaaaaaaaaaaaaaah non !!!!! Des années que j'en cherche un et ça tombe là, quand j'ai pas une thune.

Chienne de vie !
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
21,5 kgs !!! ?:

Hé bé je me disais bien qu'il faisait son poids aussi ce petit bébé !!!
the buzzer
ca aurait été un 50W je l'aurais prix mais 100 c'est quand meme beaucoup.
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
Tipiak a écrit :
Il date de quand cet ampli ? Car il à l'air vraiment nickel !


n tout cas à ce prix, c'est kdo !


Hi,

Je crois que l'ampli date de 1994 (cf photo DSC07206_l.jpg dispo à l'adresse de la page 1)

En ce moment sur ampli guitare...