VENDUE Squier Japan, ns. SQ, 1983, 450 euros

dryandheavy4
Je vends une stratocaster Squier (Japan), série SQ, blanche, plaque tortoise, manche palissandre, large, en U. mécaniques bain d'huile. Très bonne lutherie. Micros d'origine au manche et milieu, micros OBL type "Hot rail" au chevalet. L'état général est excellent (sauf bien sûr quelques pets et rayures, inévitable au bout de plus de 20 ans d'utilisation). Fender fait faire au Mexique des réissues de ce modèle de stratocaster(c'est un modèle 70), la Squier est tout aussi bonne.Vendue avec une housse. Pas d'échange, merci.
Attention, Squier fait des modèles du même type (avec grosse crosse), ils n'ont rien[i] à voir avec cette strat.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 16 Nov 2005, 15:36
Bonne guitare, bonne lutherie, à un prix correct, que dire de plus hormis que j'ai la même avec manche touche érable et que j'en suis très content

Pour plus d'info concernant les Squier made in japan :
http://www.squierjv.info/index.htm
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 16 Nov 2005, 15:42
dryandheavy4
Merci à "ano" de m'avoir remis la photos du dos et à scrat pour son avis et l'adresse sur les Squier Japan
dryandheavy4
Je vends cette strat ainsi qu'une precision.
dryandheavy4
scrat a écrit :
Bonne guitare, bonne lutherie, à un prix correct, que dire de plus hormis que j'ai la même avec manche touche érable et que j'en suis très content

Vraiment bien, ce site! Merci pour le lien!
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 18 Nov 2005, 10:19
dryandheavy4 a écrit :
scrat a écrit :

Vraiment bien, ce site! Merci pour le lien!

Ya pas de quoi
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 18 Nov 2005, 21:49
Ca aussi ça vaut le coup ,super et bonne guitare ,il n'y en a pas beaucoup des comme ça ,UP
dabruishean
Aaa une bonne guitarre a un super p^rix n'hésitez pas par contre pour ta précision mets la dans basse
dryandheavy4
dabruishean a écrit :
Aaa une bonne guitarre a un super p^rix n'hésitez pas par contre pour ta précision mets la dans basse

Ah bon? elle n'apparaît pas dans la section "basses"?
Merci pour les messages, il y a des connaisseurs sur ce site!
dryandheavy4
Si quelqu'un n'est pas intéressé par ma guitare, il peut quand même aller visiter le site sur les Squier JV et SQ, c'est très complet!
dryandheavy4
dabruishean a écrit :

Merci, comme on m'a posé la question deux ou trois fois, si je vends la strat plus chère que la precision, c'est que la Precision coûtait moins chère et qu'elle a plus de pet que la strat, c'est tout simple!
dryandheavy4
"dry and heavy", c'est un groupe de reggae japonais (si, si!), très bon en plus!

En ce moment sur guitare électrique...