VENDUE Squier Japan, ns. SQ, 1983, 450 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 08 Déc 2005, 22:34
Boum... et 1 Squier SQ ,une , pour Noel allez
dryandheavy4
Henner a écrit :
Boum... et 1 Squier SQ ,une , pour Noel allez

Merci! j'ai vu ton post sur les Squier JV et SQ sur ce site, merci d'avoir parlé de ma strat!!
En attendant, elle est toujours à vendre. C'est sûr, ça ferait un très bon cadeau de Noël. Ce qui est intéresant, c'est que les personnes qui m'ont contacté jusque-là avaient entendu dire beaucoup de bien des SQ mais n'en avaient pas joué. Je pense qu'elles auraient été encore plus surprises en l'essayant, car je pense qu'on ne s'attend pas à cette qualité quand on n'a pas joué dessus (ou essayé une strat de la même série).
Grazie mille Henner! (et non, malheureusement, on ne se connaît pas!)
dryandheavy4
BaZZman a écrit :
Up pour une bonne gratoune à un bon prix...

Bazzman non plus, je ne la connais pas! Merci à toi aussi!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
elle est belle, mais pour moi c'est le manche qui peche,je veux un manche touche erable.

sinon magnifique cette gratte, et pour avoir appris a jouer dans ces années la sur ce type de grattes, je peux vous dire que c'est du super matos.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
dryandheavy4
achille a écrit :
elle est belle, mais pour moi c'est le manche qui peche,je veux un manche touche erable.

sinon magnifique cette gratte, et pour avoir appris a jouer dans ces années la sur ce type de grattes, je peux vous dire que c'est du super matos.

Merci du compliment! Oui, c'est sûr, si on préfère en mapple..! J'avais un ami qui avait la même en mapple, mais le corps était entièrement noir (plaque, boutons et caches compris). C'était intéressant de comparer les deux sons (c'était avant que je mette l'OBL). je préfèrais le son mais surtout la sensation du palissandre. Par contre, sur une tele, je trouve le mapple mieux adapté.
Question de goût..!
Merci et vive la BD!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
up pour cette belle , et vive la BD
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
si seulement je pouvais te l'acheter, je le ferais sans hésiter. Malheureusement l'argent n'est pas au rendez-vous. Si en revanche l'argent fait sont apparition d'ici peu je sauterais, sur l'occasion.
Avant je rêvais de m'acheter une Fender (uniquement. squier était rayé de la liste).
Je bave devants cette annonce chaque jour.
Si une personne possède l'argent, je lui conseil de la prendre(si c'est le cas, je serais content pour la personne. Mais en ce qui me concerne ).
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 13 Déc 2005, 22:10
......tout vient à point à qui sait attendre .... UP

En ce moment sur guitare électrique...