Henner a écrit :
Je connais pas Dryandheavy4 et j'ai aucun intéret à convaincre les gens,mais il va y en avoir un paquet qui passeront à côté d'une merveille ,ces guitares c'est de la bombe ,allez voir le squierjvinfo cité plus haut ! Elles sont beaucoup mieux que les US de la même époque et même des Strats mid 70's à 80 et à ce prix c'est une affaire !
En effet, on ne se connaît pas avec Henner et je le remercie d'autant plus de donner un avis très positif sur la SQ! Rien ne l'y oblige et ce qu'il dit est tout à fait juste! Finalement, je vais la revendre plus cher
non, je déconne mais j'en ai vu une à Pigalle à 550 , noire, en moins bon état et sans l'OBL... Alors, que ceux qui veulent une fender prennent une Fender et que ceux qui veulent une bonne strat mais pas très chère viennet essayer la mienne (ou une autre pour se faire une idée).
J'avais oublié un détail mais non négligeable, elle est équipée de straps" à clic", particulièrement utiles, la sangle ne se détache jamais du corps (et est donc vendue avec la sangle).