VENDUE Squier Japan, ns. SQ, 1983, 450 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
dryandheavy4
Xander a écrit :
les squier qui non pas fini au feu sont comme les apart a paris sa connais une sur cote :s
excusé moi de pas connaitre se plaisir je préfer les fender mex ^^

No comprendo
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 22 Nov 2005, 19:18
dryandheavy4 a écrit :
Xander a écrit :
les squier qui non pas fini au feu sont comme les apart a paris sa connais une sur cote :s
excusé moi de pas connaitre se plaisir je préfer les fender mex ^^

No comprendo
Ben ouais on comprend pas, le monsieur dit qu'il connait pas les squier Jap donc comment peut-il préférer les Mex si il n'as pas pu comparer avec une Japonaise ,bizarre !
dryandheavy4
Xander a écrit :
dsl il etait tard ...
en fait si je disposé de la somme ... je préférerai acheter une fender mex plutot qu'une squier jap
( j'ai edité mon msg )

C'est ton avis, mais as-tu déjà eu l'occasion de comparer? Je ne crois pas.
Mais surtout, pourquoi parler de guitare qui finissent au feu (je ne suis pas Hendrix, même si je joue très bien ) et, moins drôle, d'appartments qui brûlent à Paris, là, ça m'échappe.
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xander
    le 22 Nov 2005, 22:34
heu ... c'est le prix des apartement qui flambe un :p
non j'avou que j'ai pas tester ... mais je préfer quand meme un instrument proche du neuf plutot qu'un ( presque ) vintage
moin de problemes et de frais
dryandheavy4
Xander a écrit :
heu ... c'est le prix des apartement qui flambe un :p
non j'avou que j'ai pas tester ... mais je préfer quand meme un instrument proche du neuf plutot qu'un ( presque ) vintage
moin de problemes et de frais

C'est intelligent, les appartements qui ont brûlé, comme comparaison.
dryandheavy4
Bon, alors, après tous ces avis positifs, personne?
Contarairement à ce que pense le jeune homme plus haut, mieux vaudrait comparer et essayer si on ne connaît avant de préférer un autre modèle (souvent plus cher).
dryandheavy4
dryandheavy4 a écrit :
Bon, alors, après tous ces avis positifs, personne?
Contarairement à ce que pense le jeune homme plus haut, mieux vaudrait comparer et essayer si on ne connaît avant de préférer un autre modèle (souvent plus cher).

381 personnes ont vu l'annonce...
dryandheavy4
Du coup, j'ai rajouté une photo de la tête( pour que les sceptiques sachent qu'il ne s'agit PAS du modèle "standard"qu'on trouve maintenant) La lutherie est vraiment très bonne et les micros ont plus de punch que de ceux de nombreuses fender (je parle des micros manche et milieu, pour l'OBL, c'est évident).
Les connaiseurs qui ont laissé les messages sauront que ce n'est pas du flan!
dryandheavy4
Ah oui, pour reprendre ce qu'a dit "xander", on n'a pas forcément des ennuis avec une guitare d'occasion. De la même façon qu'on peut rapidement en avoir avec une guitare neuve mais de qualité moyenne. J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, là
La strat n'a pas de problème du tout, quelques pets mais bon...
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 27 Nov 2005, 20:52
Je connais pas Dryandheavy4 et j'ai aucun intéret à convaincre les gens,mais il va y en avoir un paquet qui passeront à côté d'une merveille ,ces guitares c'est de la bombe ,allez voir le squierjvinfo cité plus haut ! Elles sont beaucoup mieux que les US de la même époque et même des Strats mid 70's à 80 et à ce prix c'est une affaire !
dryandheavy4
Henner a écrit :
Je connais pas Dryandheavy4 et j'ai aucun intéret à convaincre les gens,mais il va y en avoir un paquet qui passeront à côté d'une merveille ,ces guitares c'est de la bombe ,allez voir le squierjvinfo cité plus haut ! Elles sont beaucoup mieux que les US de la même époque et même des Strats mid 70's à 80 et à ce prix c'est une affaire !

En effet, on ne se connaît pas avec Henner et je le remercie d'autant plus de donner un avis très positif sur la SQ! Rien ne l'y oblige et ce qu'il dit est tout à fait juste! Finalement, je vais la revendre plus cher non, je déconne mais j'en ai vu une à Pigalle à 550 , noire, en moins bon état et sans l'OBL... Alors, que ceux qui veulent une fender prennent une Fender et que ceux qui veulent une bonne strat mais pas très chère viennet essayer la mienne (ou une autre pour se faire une idée).
J'avais oublié un détail mais non négligeable, elle est équipée de straps" à clic", particulièrement utiles, la sangle ne se détache jamais du corps (et est donc vendue avec la sangle).

En ce moment sur guitare électrique...