THD Hotplate 8Ohms, THD Yellow jacket, M-audio 18/14 photos

steam
  • steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le 20 Fév 2006, 10:35
Salut à toutes et à tous.

Je vends Mon Hotplate 8 Ohms de chez THD, Pour ceux qui connaissent, pas besoin de vous le présenter. Pour ceux qui ne le conaissent pas il s'agit d'un atténuateur de puissance pour ampli à lampes fonctionnant sous 8 Ohms. Il propose dans l'ordre une entrée ampli deux sorties UP, une Direct Line avec réglage de volume, un selecteur d'atténuation, de -4db à -infini, un trim pour affiner le volume sur le niveau -infini, un voyant de Charge qui s'alume en fonction du niveau d'atténuation, un boost de bass et un boost d'aigu pour compenser les pertes resenties en fonction de la baisse de volume.

il s'agit d'un des meilleurs atténuateur du marché , un des plus cher aussi

une super machine très efficace, très transparente, et qui permet de conserver le grain de l'ampli au maximum.

250,00 euros fdp en plus

Des yellow Jacket de chez THD également avec les EL84 qui vont avec. Permet d'utiliser des EL84 dans des ampli fonctionnant normalement avec des 6L6 ou des EL34. pas de réglage de Bias, Juste du plug and play. Permet d'abaisser la puissance générale de plus de moitiée sur certains ampli et donc de "taper" un peu plus dans l'ampli.

80,00 euros fdp en plus

Une carte son M-Audio Firewire 18/14 complète avec la boite les docs, les CDs, reason, l'alim, le cable firewire, la nappe pour les port spdif, optical, midi....
une super carte professionelle, avec 8 entrées analogiques Jack, deux préamplis XLR/jackn, avec alim Phantom +48V, entrée sortie ADAT, 4 sorties analogiques Jack, 2 port Firewire...

Une très bonne carte son.plus d'infos ici :

http://www.m-audio.fr/products(...).html
VENDUE

zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 20 Fév 2006, 20:37
Hello,

Je viens de te laisser un mp
steam
  • steam
  • Publié par
    steam
    le 20 Fév 2006, 22:34
zarc a écrit :
Hello,

Je viens de te laisser un mp

répondu !!!
steam
  • steam
  • Publié par
    steam
    le 21 Fév 2006, 12:34
bon uppetit....
steam
  • steam
  • Publié par
    steam
    le 21 Fév 2006, 23:32
up pour les photos
steam
  • steam
  • Publié par
    steam
    le 22 Fév 2006, 09:19
brui2fon a écrit :
le thd je crois qqun en cherchait un sur le forum, ptetre ampli , ou celui des effest sinon

Salut brui2fon. Merci beaucoup, j'ai en effet vu son annonce et je lui ai envoyé ma proposition mais il trouve que 250,00 euros c'est trop cher et trop près du prix du neuf, sachant qu'il le trouve aux USA pour 279,00 $ hors frais de port.

donc tant pis pour moi
rowerfox
tu utilisais les Yellow Jackets et le hotplate avec quel ampli ?
est-ce que tu a déjà combiné les 2 ?
combien de Yellowjackets ?

merci
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
steam
  • steam
  • Publié par
    steam
    le 22 Fév 2006, 09:44
rowerfox a écrit :
tu utilisais les Yellow Jackets et le hotplate avec quel ampli ?
est-ce que tu a déjà combiné les 2 ?
combien de Yellowjackets ?

merci

J'ai un Groove Tubes Soul-o 75, et à la base il est monté en EL34, j'ai dû essayé une fois ou deux les yellows avec le hotplate mais ce n'était pas le but recherché.

j'utilise le hotplate avec les EL34 et les yellows pour avoir un grain plus médium, plus gras, moin ample qu'avec les EL34. Donc les deux ensembles çà donne un son plus gras et moins fort !!!

J'ai une paire de Yellows jacket avec les lampes EL84 et les boites + notices.

EDIT : pour corriger les fautes d'orthographe.
rowerfox
est-ce que le son de ton ampli est modifié avec le hotplate ou juste atténué?
en fait ça m'intéresse assez mais j'aimerais bien essayer tout ça avant !
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
steam
  • steam
  • Publié par
    steam
    le 22 Fév 2006, 11:19
la discution sur la transparence des atténuateurs est sans fins...

personnellement je trouve que le son n'est pas modifié au niveau de l'ampli mais par contre il ne faut pas oublier que le HP n'est pas soumis aux mêmes contraintes donc le son du HP n'est pas le même.

en live le son n'est pas modifié. tu joues sur des atténuations modérée genre -4db à -12db et tu peut obtenir le grain de l'ampli très fort à moindre volume mais contraindre ton HP suffisement pour qu'il "travaille" correctement, et là c'est que du bonheur !!!

à partir de -db c'est trop !!!

le son deviens "petit" pas en volume puisque c'est l'effet recherché mais en grain. le HP ne travaillant presque plus le son deviens nazillard et se rapproche de plus en plus du son d'une DI, mais c'est le propre de l'atténuateur.

Par contre le THD à un "plus" par rapport aux autres c'est que l'on peut déscendre plus bas que les autres avec un son très musical grace aux switch de bass et de bright qui compensent le manque de travail du HP.

en fait il ne faut pas considérer l'achat d'un atténuateur de puissance pour jouer à fond sur l'ampli et au minimum surle volume de l'atténuateur parcequ'on aurra l'impression d'avoir au final un son de m....
Il faut l'acheter pour jouer moins fort que le volume auquel on joue habituellement. Si on joue à 5 sur son ampli l'atténuateur abaissera sans modifications notables le volume par 2 voir par 3. Si c'est pour l'abaisser par 10 ou par 20 il ne faut pas éspérer avoir le sol qui tremble quand même et les membranes qui pompent dans les basses...

En ce moment sur ampli guitare...