[Vente] Epiphone Acoustic Regent 30W 90€

spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
Epiphone Acoustic Regent 30 :

ça c'est mon crève-coeur. Mon père m'a acheté cet ampli sans rien y connaitre il y a quelques années : grosse surprise. 30w transistor. 2 entrées : 1 Low, 1 High en fonction de ce que vous branchez. Entrées Jack et XLR. égalisation et volume. le son est très chaud pour une reverb, à tel point que j'ai un jour démonté la face arrière pour voir s'il y avait des lampes... et puis surtout, surtout, surtout, il y a la reverb. une vrai reverb à ressort apparemment parce que quant tu tapes du pied à coté tu peux entendre ce bruit caractéristique. Cette reverb est vraiment top. On peut la pousser à fond, elle est alors énorme sans pour autant tuer la gouache de la guitare. à titre de comparaison je dirais qu'elle explose largement ma Holy Grail, surtout qu'elle souffle beaucoup moins. Mon batteur qui est aussi ingé son, l'appelle "la meilleur reverb du monde" mais je ne peux malheureusement pas m'en servir autrement qu'en enregistrement. Cet ampli est idéal pour jouer en son clair (repiqué ou non suivant le registre ; il ne crunch pas du tout), dans sa chambre ou en enregistrement. Je dois ajouter qu'il tient aussi la route avec des petites distos en pédale. je le trouve parfait pour des petits blues, ou encore des morceaux à haute teneur en réverbération avec une électrique. Je ne m'en suis jamais servi pour la voix.
Pas d'argus.
Prix d'achat 330€
mon prix : 90€ fdp out à débattre.

je suis en région parisienne et facilement disponible pour délivrer le matos.[/b]
Modifié le 24/02/2006 à 14:40
va encore transformer sa spadacaster.
  • Publié par
    Invité
    le
il est adapté plus pour l'acoustique d'ou le nom?
spada
  • Publié par
    spada
    le
exact ! il m'est arrivé une ou deux fois de lui coller de la disto à moyen volume, ça passait très bien. Je ne l'ai jamais poussé dans ces conditions car je ne voulais pas faire souffrir les baffles.
spada
  • Publié par
    spada
    le
up
spada
  • Publié par
    spada
    le
up
spada
  • Publié par
    spada
    le
bon allez 90€ toujours fdp out...
spada
  • Publié par
    spada
    le
faut que je vérifie, 4 c'est sûrs... je me demande simplement s'il n'y en a pas un tout petit cinquième... je vérifie ce soir et je vous dis ça !
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
spada a écrit :
faut que je vérifie, 4 c'est sûrs... je me demande simplement s'il n'y en a pas un tout petit cinquième... je vérifie ce soir et je vous dis ça !

D'apres ce que tu dis c'est un caisson fermé, donc ce que tu penses etre un 5ieme HP c'est un event! ;-) (bien pratique pour pas faire imploser ton ampli!)
spada
  • Publié par
    spada
    le
exactement !
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
tac dans le mille!
bon allez up je suis sur qu'on est quelques un a se tater!
spada
  • Publié par
    spada
    le
j'espere !
spada
  • Publié par
    spada
    le
et up !
spada
  • Publié par
    spada
    le
encore ! ! !
spada
  • Publié par
    spada
    le
allez allez c'est pas cher pour un ampli... en plus vous avez vu les photos, il est en très bon état...

En ce moment sur ampli guitare...