Basse epiphone Thunderbird

Forum Epiphone
Forums
Bonjour je souhaite acheter une basse epiphone thunderbird pour faire des concerts.

Je voulais savoir si les micros de cette basse etait bon et pas comme les guitare epiphone (qui larsen bcp)

Si vous pouviez me renseigner merci.
dog_jo
  • #2
  • Publié par
    dog_jo
    le 06 Mar 06, 13:53
Je sais pas si ils sont bons, en tout cas si tu mets pas de disto, ça va pas larsener
merci, en fait je veux juste savoir si les micros des basses epiphone sont assez bon pour etre utilisés en condition live.
El DamInou
bah écoute si tu as déjà une basse pourquoi tu veux en prendre une autre pour tes concerts? et puis c'est dans le début de gamme quand même!!!
c'est quoi ton budget? sa fait combien de temps que tu joue? y-a-t-il une véritable justification a cette achat?
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
icks
  • #7
  • Publié par
    icks
    le 07 Mar 06, 01:16
oui elle est assez bonne pour faire des concerts. Je l'ai longuement testée et approuvée!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • #8
  • Publié par
    zoemix
    le 07 Mar 06, 01:18
rien que pour son look, elle vaut de sortir en live.
et si en plus tu as les doigts qui vont bien....


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Eur0nymous


Celle ci a énormémement de gueule, et un son de tuerie... Une des plus belels basses que je conaisse.

Bon ok c'est pas du Epiphone
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mouton209
le seul default de cette bass pour moi est (comme tous les gibson et epiphone) la largeur du manche (oui quand même assez large, il faut juste s'y abituer quoi c'est pas une fender)
j'imagine pas la version 5 cordes lol
mais sinan niveau look elle est vrément térible, mais je ne dirai rien au niveau son je n'ai jamais tester sur ampli

@+
aldrock
8O Je t'arrete de suite mouton209 !!

C'est vrai que l'Epiphone T-bird a un gros manche (viril!) par contre la Gibson T-bird c'est tout autre chose.... C'est bien plus fin et tres agréable a jouer.
zoemix
le look gibson, quand même : quand mon gratteux sort sa firebird de 33a d'âge, y a toujours un silence dans la salle...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
El DamInou a écrit :
bah écoute si tu as déjà une basse pourquoi tu veux en prendre une autre pour tes concerts? et puis c'est dans le début de gamme quand même!!!
c'est quoi ton budget? sa fait combien de temps que tu joue? y-a-t-il une véritable justification a cette achat?


Je peux t'assurer que ça s'impose ma vieille basse supporte de moins en moins les concerts.

Content d'apprendre qu'elle est bonne pour les concerts.

je vais faire une recherche sur le forum pour voir ce qui a été dis merci bcp pour vos renseignements.
mouton209
aldrock a écrit :
8O Je t'arrete de suite mouton209 !!

C'est vrai que l'Epiphone T-bird a un gros manche (viril!) par contre la Gibson T-bird c'est tout autre chose.... C'est bien plus fin et tres agréable a jouer.


A Yeah c'est bon a savoir sa (pour ceux qui on les moyen :@

merci de m'apprendre sa aldrock, j'est jamais joue sur une gibson Thunderbird (quel desepoire lol)

[/img]
Eur0nymous
mouton209 a écrit :
aldrock a écrit :
8O Je t'arrete de suite mouton209 !!

C'est vrai que l'Epiphone T-bird a un gros manche (viril!) par contre la Gibson T-bird c'est tout autre chose.... C'est bien plus fin et tres agréable a jouer.


A Yeah c'est bon a savoir sa (pour ceux qui on les moyen :@

merci de m'apprendre sa aldrock, j'est jamais joue sur une gibson Thunderbird (quel desepoire lol)


En même temps, pour une basse tournant entre 1300 et 2000€ (4/5 Cordes, Ancienneté du modele), y'a interet que ce soit mieux que l'Epiphone.
Outre que ce soit agreable a jouer, le Son, est tellement différent de de l'Epiphone, merde il est trop bon.
J'suis amoureux des Thunderbird (Gibson hu).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...