VENDU VHT Pitbull type CLX 1400€(video inside)

zigmout
Salut
bon je me suis decider a vendre ma tete VHT..enfin decider un un grand mot...resolu serrait plus juste ...

Bon pour la presentation ben je vais faire simple , je vais vous mettre kle liens vers le post de ced777 qui m'a vendu cette tete
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Bon j'ai fais une video passant en revu tout les son et une video un peu plus axés sur le canal lead avec un eq dans la boucle.
et j'ai mis une photo du dos de la tete aussi...bon par contre e suis pas un pro de la prise de son...le sm57 est a peu pres en face du hp un peu incliner...a noter que la je jou que sur une des enceinte du baffle car je peux splitter le balle(mis ca c'est une option de mon baffle NOS)...c'est ici:
http://zigmout.free.fr/VHT/

J'en veux 1400 frais de port non compris

Donc ce n'est pas une cl..par contre evidement on sent que c'est la meme boite qui fait ces amplar c'est sur.

BREF c'est pas souvent que vous pourrez avoir le son vht pour ce prix!

Pourquoi je la vend? ben deja je vais prendre une tete un peu moins chere et comme ca je pourrais recupperer un peu de tune et parce que je joue de plus en plus en son clair et que ce dernier est un peu trop "sobre"pour moi.
Par contre au niveau de la saturation ben perso je suis super mega fan car tout est audible et respecte vachement la gratte et le tout sonne a super bas volume...le master est genial...


L'etat n'a pas bougé vu qu'il n'est pas sorti de chez moi ...par contre les lampes sont a changer(je peux pas car j'ai pas de caisse dispo donc je me vois pas me le trimballer pour aller faire changer les lampes).

PRECISIONS:vous pouvez garder 10 ans des lampes de puissances et l'ampli continuera a marcher!!...mais sur un ampli de cette qualité(et d'ailleurs sur tout les ampli a lampes) et bien on change les lampes de puissances disont tout les 2 ans...mes lampes sont vieilles mais comme on peut l'entendre sur les video ca fait toujours un pur son...pour autant c'est des lampes qui devront bientot etre changé...si ont ne le fait pas l'ampli va pas s'arreter de fonctionner...simplement le son serra un peu moins bon!!...je suis un peu surpris des pm que je recois par rapport a ca...donc au lieu de mettre "lampes a changer" disont que je dise que les lampes ont 2 ans...ce qui revient au meme

EDIT:un truc super util c'ets la possibilité de desactiver la section puissance pour par exemple passer par un simulateur de cab pour s'enregitrer la nuit(c'est comme ca que j'avais enreguistrer ma video pour la vente de ma vigier ou le defi rabbit riff.

Invité
C'est la foire aux VHT!!

Bon courage
ESPKH2
  • #3
  • Publié par
    ESPKH2
    le 15 Mar 06, 09:22
Encore du VHT, ben didons…

Sinon, juste une précision, ce n’est pas une CLX mais bien une Classic 3 canaux. Si tu avais eu une CLX, tu aurais peut être plus apprécié les cleans qui sont plus ouverts que sur la CL (où ils sont plus voxien…)

Il s'agit en quelque sorte de l’ancêtre de la CLX. Cette tête était d’ailleurs chroniquée dans un guitar & clavier du début des 90 avec la Ultra Lead et c’est à la suite de la lecture de cet article qu’est née ma passion pour VHT…

Je n'ai jamais pu l'essayer mais comme la CL déchire et que la CLX déchire la mort, la Classic doit déchirer la faucheuse : lol:

Bonne vente
Invité
Combien avec les FDP?
zigmout
a mon avis ca doit chercher dans les 30€ avec ups...je regarderais ca ce soir....je crois qu'on peut faire une estimation sur ups.

Sinon oui je sais que c'est pas une clx ...c'est pour ca que c'ets marqué type clx car comme tu l'a preciser et ced aussi sur son post c'est une sorte d ancetre du clx .
-_- Didier -_-
oui tu peux faire une simulation sur le site UPS
moi je dirais plutot 50 roro non ?
suivant comment tu protege ton colie ca rajoute du poid bien sur , sans conter que le VHT doit pas etre un poid plume , et apres se rajoute l'assurance
mais bon ... vu le prix vraiment correct du matos en vente les 50roro vont rien changer a la bonne occas
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
  • #7
  • Publié par
    ESPKH2
    le 15 Mar 06, 13:55
zigmout a écrit :
a mon avis ca doit chercher dans les 30€ avec ups...je regarderais ca ce soir....je crois qu'on peut faire une estimation sur ups.

Sinon oui je sais que c'est pas une clx ...c'est pour ca que c'ets marqué type clx car comme tu l'a preciser et ced aussi sur son post c'est une sorte d ancetre du clx .


Désolé j’avais lu un peu précipitamment .

En tout cas, cette tête doit vraiment être excellente si elle ressemble à la CLX (ce qui est le cas d’après ce que j’ai pu lire). De plus le prix est vraiment cool… Bonne vente .
Invité
pèse combien le bestiau?
ESPKH2
  • #9
  • Publié par
    ESPKH2
    le 15 Mar 06, 15:57
Je pense entre 25 et 30 Kg... Enfin, si c'est à peu près pareil que la CLX
zigmout
oui ca doit etre de cet ordre la.
zigmout
up du soir
zigmout
merci
bon grouiller vous avant que je change d'avis ...pis je vais pas tarder a la mettre sur d'autre site...pour l'instant vous avez la primeur

une chose que j'adore aussi sur cette ampli c'est la possibilité de desactiver la section de puissance...pour s'enregister la nuit et passer par une simulation de cab c'est genial.
Bact'
  • #14
  • Publié par
    Bact'
    le 16 Mar 06, 12:29
il y a quoi a changer comme lampe les puissances ou puissance et préamp ?
Parcequ'elle m'interesse sévèrement mais bon les lampes foutu ca m'enerve ya pas de tech la ou j'habitte donc pour un réglage de bias c moisi
zigmout
c'est les lampes de puissances qu'il faut changer....car si c'etait des lampes de preamp ben y aurrait pas de probleme vu qu'il y aurrait pas de bias a regler.
Mais bon tu peux les utiliser encore un moment hein mais elles ont bien servit quoi.....de toute facon a partir du moment ou tu as un ampli a lampe les changement de lampes sont fatales dans tout les cas.

En ce moment sur ampli guitare...