-----[VENDS] MIJ les paul Edwards !!! flame top-----NEW PRIX

tonyteuch
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Voilà le liens donnant les info et les photo de la guitare. Il sagit d'un edwards en Seymour Duncan (sh1 59', sh4).
Pour ceux qui n'aurait pas la patience de tout lire il sagit d'une guitare que j'ai reçu il y a 2 semaines environ et que je revends uniquement pour acheter une autre MIJ, non pas qu'elle ne me convienne pas bien au contraire mais pour voir la concurence s'il ya moyen de trouver mieux en MIJ tout en restant moins cher que du Gibson.
Je ne pourrais pas vraiment parler objectivement du son car je suis fan... j'essayerai donc de faire un sample mais je ne sais pas quand...
Elle est dans un état neuf sauf une crakure dans le verni (que l'on voit sur les photo et qui ressort + ou - selon l'angle, mais sachez qu'elle est là, je ne suis pas un voleur). Il y a également une trace derrière surement de ceinture mais ce n'est pas moi je l'ai reçu sans le savoir. A part cela elle est dans un état neuf, pas une rayure, pas un pain sur la tranche ou sur le manche même sur la tête (malgrès le verni style gibson cad qui marque facilement !)---> verni poly à priori...

Sinon au niveau des caracteristiques : Long Tennon, table érable flammé corps et manche acajou avec touche en ébène.

Je la vend --700euro FDP IN-- avec une housse et emballage blindé
(elle est arrivé comme ça sans prob du japon !). Le mieux seré un échange sur place mais je suis en Lorraine près de Nancy, et aucun prob pour un éventuelle essai !

Toutes questions sont les bien venues

EDIT : 650euro fdp in !! et je suis ouvert aux échanges avec matos plus bas de gamme avec compensation financière (je manque un peu de thune...)
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
La grat t'as couté 655.9€ apparamment sans la douane. en gros elle t'es revenu à 786€ , çà aurait pu m intéressé mais je mets la solidité de ta pelle en doute...
-> (elle est arrivé comme ça sans prob du japon !). bah avec une fissure dans le vernis quand même...
Si elle est arrivé dans une simple housse elle a du subir les variations de températures dans la soute,
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
tetsuo_fr
Skylv a écrit :
La grat t'as couté 655.9€ apparamment sans la douane. en gros elle t'es revenu à 786€ , çà aurait pu m intéressé mais je mets la solidité de ta pelle en doute...
-> (elle est arrivé comme ça sans prob du japon !). bah avec une fissure dans le vernis quand même...
Si elle est arrivé dans une simple housse elle a du subir les variations de températures dans la soute,

Comme la plupart des guitares qui ne proviennent pas d'europe (et encore, peut-être aussi en europe), donc, y compris les gibson USA, et autres fender qui ne sont pas trimballées dans leur case... La validité de ce genre de remarque, bon, perso, je suis pas très fan, ça met le doute sans avoir d'argument à mon sens
En plus, certainement quasi toutes les edwards achetées sur le forum sont passées par avion avant d'arriver en france, et à priori, elles sont quand même super réputées !
Perso elle m'intéresse (comme dis en MP, et merci de m'avoir prévenu), mais pour l'instant j'hésite avec une gibson ES335... Va falloir que je me débrouille pour aller en essayer une quand même, de LP edwards... Pas gagné, en france !

Et oui c'est un Up (non motivé car intéressé)
tonyteuch
Skylv a écrit :

Euh j'ai du mal m'exprimer mais la fissure est déjà présente avant l'envoie... regarde sur les photo tu la verra mais suivant l'angle de la photo elle est plus ou moins présente...et tu sais avec un case ça ne protège pas bcp plus des variations de température... c'est surtout toi qui doit faire gaffe avec ça...
allez up et mp répondu
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Tresz interessé comme dit par MP
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
tetsuo_fr a écrit :
Perso elle m'intéresse (comme dis en MP, et merci de m'avoir prévenu), mais pour l'instant j'hésite avec une gibson ES335... Va falloir que je me débrouille pour aller en essayer une quand même, de LP edwards... Pas gagné, en france !

J'ai les deux a la maison, si tu comptes acquerir une Gibson ES335
quant a la Edwards la mienne n'est pas a vendre mais celle de tonyteuch a l'air super =)
Red_Rick
8O Elle est belle...Dire que demain j'ai un pote qui revient avec la même en black...mais cet abruti est gaucher!

Un échange contre une Cort CL-100 et une Strat Mex' te conviendrait-il, plus un petit peu d'argent, nan? bon....
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
soun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    soun
    le
up up up ,

il a besoin de sous pour son nouveau projet
tetsuo_fr
Qwack a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

J'ai les deux a la maison, si tu comptes acquerir une Gibson ES335
quant a la Edwards la mienne n'est pas a vendre mais celle de tonyteuch a l'air super =)

Faut pas dire ça, je vais devoir passer chez toi !
Accessoirement, j'ai vu ton annonce sur la ES335, ma voiture est vendue samedi... Ca sent le GAS'craquage complet...
AndreSi
tetsuo_fr a écrit :

Accessoirement, j'ai vu ton annonce sur la ES335, ma voiture est vendue samedi... Ca sent le GAS'craquage complet...

Tu vas pouvoir prendre les 2. C'est bon d'abuser mechamment
tetsuo_fr
AndreSi a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

Tu vas pouvoir prendre les 2. C'est bon d'abuser mechamment

J'vais surtout pouvoir me décider sans honte
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Skylv a écrit :

Oki je pensais que la grat n'avait pas le poc au départ avant de monter dans la soute, et pour les housses apparamment il y a quelques modèles qui peuvent protéger des mofifs des températures et pour lesflys je ne sais pas trop
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain

En ce moment sur guitare électrique...