https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Voilà le liens donnant les info et les photo de la guitare. Il sagit d'un edwards en Seymour Duncan (sh1 59', sh4).
Pour ceux qui n'aurait pas la patience de tout lire il sagit d'une guitare que j'ai reçu il y a 2 semaines environ et que je revends uniquement pour acheter une autre MIJ, non pas qu'elle ne me convienne pas bien au contraire mais pour voir la concurence s'il ya moyen de trouver mieux en MIJ tout en restant moins cher que du Gibson.
Je ne pourrais pas vraiment parler objectivement du son car je suis fan... j'essayerai donc de faire un sample mais je ne sais pas quand...
Elle est dans un état neuf sauf une crakure dans le verni (que l'on voit sur les photo et qui ressort + ou - selon l'angle, mais sachez qu'elle est là, je ne suis pas un voleur). Il y a également une trace derrière surement de ceinture mais ce n'est pas moi je l'ai reçu sans le savoir. A part cela elle est dans un état neuf, pas une rayure, pas un pain sur la tranche ou sur le manche même sur la tête (malgrès le verni style gibson cad qui marque facilement !)---> verni poly à priori...
Sinon au niveau des caracteristiques : Long Tennon, table érable flammé corps et manche acajou avec touche en ébène.
Je la vend --700euro FDP IN-- avec une housse et emballage blindé
(elle est arrivé comme ça sans prob du japon !). Le mieux seré un échange sur place mais je suis en Lorraine près de Nancy, et aucun prob pour un éventuelle essai !
Toutes questions sont les bien venues
EDIT : 650euro fdp in !! et je suis ouvert aux échanges avec matos plus bas de gamme avec compensation financière (je manque un peu de thune...)