Transformation d'une strat MIM en Sambora Signature

Forum Fender
Forums
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 01 Août 2006, 10:34
Salut tout le monde,
j'ai cette idee qui me trotte dans la tete, transformer ma mim (floyd rose et humbucker en strat sambo, pensez vous que ca vaille le coup?

je pensais passer par gfs pour le boost et les micros (texas special*2 et paf pro)

merci,

voila des photos de la belle

ZeGlobox
scoual a écrit :
Salut tout le monde,
j'ai cette idee qui me trotte dans la tete, transformer ma mim (floyd rose et humbucker en strat sambo, pensez vous que ca vaille le coup?

je pensais passer par gfs pour le boost et les micros (texas special*2 et paf pro)

merci,

voila des photos de la belle

http://img403.imageshack.us/im(...)/img]

Bah pourquoi pas ? ;-)
En plus, les micros GFS sont vraiment sympa et sonne carrement bien, donc, ca va pas te ruiner... ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
SoulVibe
bonne idée, ça fera une Strat MIM "sans barreaux"!!

ok je
gunm HxC
OUUUUUAAAAAA !!!!! Depuis l'achat de la mienne en 96 (assemblée en 93 et testé en 95 sont pas pressés les mexicains) c'est la 2eme fois que j'en vois une et encore la 1er elle etait créme et dans un magasin !!! Bon ok tout le monde s'en fou mais bon moi ca me fait un pti truc , je m'ais quand même deux trois photos de la mienne histoire de...et je !

Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
scoual
  • scoual
  • Publié par
    scoual
    le 22 Août 2006, 17:01
Eh Bien, je ne suis pas tout seul!
t'en es content au moins?

moi la mienne, fete bientot ses 10ans et commence a avoir les caches micros jaunis par le temps (vintage quand tu nous tiens!)

elle attend une petite soeur japonaise RI62 pour lui tenir compagnie et je verrais si ca vaut le coup de mettre des texas car elle sonne deja pas mal, meme le humbucker est pas degueu

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 22 Août 2006, 17:03
La signature visuelle de la sambo, ce sont les inlays en forme d'étoiles

Sans ça, tu n'existes même pas ;-)
scoual
  • scoual
  • Publié par
    scoual
    le 22 Août 2006, 17:20
Clair, mais bon ca va etre de plus en plus dur d'en trouver des Signatures Sambora US, Snif.
gunm HxC
Ca fait 10 ans aussi que je gratte dessus elle à été trimbalé de local de répéte moisie en scéne de tous genre et au final elle sonne tjrs aussi bien j'ai juste bloqué le floyd car il me posait quelques probléme... J'aime bien le pti coup de vieux qu'ont pries les plastics, un pti jaune n'a jamais fait de mal à personne ! J'ai joué de tout les styles du ska au brutal hard core et elle etait à ca place partout ! Elle attend elle aussi ca pitite soeur une Squier Cyclone bleu metallic histoire de ce faire un pti plaisir ! Une dernier chose pourquoi y'a t'il inscrit Squier serie sur la tête ? C'est une Fender ou une Squier de toute façon l'un ou l'autre j'épere me défouler encore longtemps avec ! @+
PS si on est que deux à l'avoir au monde on est riche...
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
scoual
  • scoual
  • Publié par
    scoual
    le 22 Août 2006, 21:43
Re,
Dans le fender Book voila comment elle est referencee

-Floyd Rose Standard Stratocaster (95-current (au moment du bouquin il la faisait encore (9Modern style thick Fender logo in silver, locking vibrato system.Similar to standard stratocaster except
Single bar string guide, locking nut.
body black or white.
two white six polepiece pickups and one white coverless humbucker (bridge)
2 controls (volume, tone)five way selector
2 pivot locking bridge/vibrato unit
also known as Squier series Floyd Rose Standard Stratocaster,with small squier series logo on headstock (1994-96)

et apparement on est au moins 3 a l'avoir avec pierf

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
voilou
gunm HxC
Merki !
scoual
  • scoual
  • Publié par
    scoual
    le 22 Août 2006, 22:03
de rien c'est un plaisir de te rendre service.
rendez vous dans 10ans,lol
gunm HxC
Sans probléme à dans 10 ans !
gunm HxC
Hey Yougi77 tu fait le malin parceque la tienne a 3 boutons ! Méchant !bin moi de toute façon mes cheveux ils sont plus long que toi na enfin quand je les avais encore snifff ! Sinon trés jolie c'est quoi les décores du manche ? Bye !

scoual
  • scoual
  • Publié par
    scoual
    le 22 Fév 2007, 12:13
Petit Update,
ma floyd rose mexique attend de partir dans sa nouvelle maison mais je l'ai remplacee par ca

En ce moment sur guitare électrique et Fender...