Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous faisiez quoi dans la vie ?

Novitche
Salut à tous,

Bien que je ne sois pas fan des topics thérapies de groupe où on se livre en public, je suis un peu déçu qu'il ait été fermé... pour une bonne raison certe, le topic existait déjà... mais il date de 2004... Je pense qu'on a plus vraiment les meme posteurs, à la limite les anciens qui étaient déjà en CDI on dû flipper de voir qu'ils ont toujours la meme vie... ceux qui avaient une petite amie à l'époque se mettent à pleurer en se remémorant les bons souvenirs (oui dans ces cas là on a tendance à oublier qu'elle nous emmerdait pas mal aussi )...

A la limite, si vraiment ça plait, on pourrait ajouter "édition 2006" au topic...

Apres je ne suis pas modo et tant mieux parce que sinon je serais obligé de supprimer mon propre topic qui n'a rien à voir avec la basse
Jazz Ad
Un jour il faudra que les modérateurs comprennent le fonctionnement des forums qu'ils sont censés surveiller.
Tout le monde s'en fout de la vie des guitaristes.
bearnings
Jazz Ad a écrit :
Un jour il faudra que les modérateurs comprennent le fonctionnement des forums qu'ils sont censés surveiller.
Tout le monde s'en fout de la vie des guitaristes.




Je me doutais bien qu'il y aurait réaction après la fermeture du topic. Moi aussi ce matin j'ai été déçu de voir qu'il avait été fermé

N'empêche, c'est vrai que ça a sûrement évolué depuis (ouais, à votre plus grand malheur, depuis, je me suis inscrit) et puis c'est vrai que les gratteux on s'en fout.

D'ailleurs, pourquoi on se fait modéré par des gratteux, et pas par des basseux? Surtout qu'on est sage, on dérange personne, on sait quasiment s'auto-modérer depuis que tous les modos ont foutu le camp, alors bon ...
@rnowood
Jazz Ad a écrit :
Un jour il faudra que les modérateurs comprennent le fonctionnement des forums qu'ils sont censés surveiller.
Tout le monde s'en fout de la vie des guitaristes.

oui c est vrais mais tout le monde aime raconter sa vie.. donc conclusion :
Ca va faire un topic ou chacun parle de soit sans ecouter les autres : MDR
bearnings
@rnowood a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Un jour il faudra que les modérateurs comprennent le fonctionnement des forums qu'ils sont censés surveiller.
Tout le monde s'en fout de la vie des guitaristes.

oui c est vrais mais tout le monde aime raconter sa vie.. donc conclusion :
Ca va faire un topic ou chacun parle de soit sans ecouter les autres : MDR


Te vexes pas, c'est pas parce que tu es guitariste, qu'il faut s'énerver
Daka
  • #6
  • Publié par
    Daka
    le 20 Dec 06, 09:49
Je propose que le forum basse fasse sécession.
Nikö
  • #7
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Dec 06, 11:23
LOL
Ramon-Perez
Oui mes frères, livrons bataille contre l'oppresseur guitaristique, Le temps est venu pour nous d'affirmer notre culture et nos tradiditions. Pour que demain soit un jour meilleur, il faut nous battre aujourd'hui, Clamons haut et fort notre indépendance...
icks
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 20 Dec 06, 12:47
la section Basse proclame son indépendance !

Nous voici, mes frères, sur le fabuleux forum Bassiste.com !

[]ceci n'est peut être pas une fiction[]
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Marcokeun
ouais, libérons nous, je me propose comme modo superviseur du forum basse, je suis vraiment trop généreux

par contre il va y avoir une nouvelle génération d'oppressés avec moi
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Marcokeun
bearnings a écrit :
Oh non alors, pas un Belge aux commandes. Une Belge bassiste en plus. L'horreur.



Hum, j'ai trouvé la porte de sortie



BANG! BANG!

t'es mort.
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
@rnowood
bearnings a écrit :
@rnowood a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Un jour il faudra que les modérateurs comprennent le fonctionnement des forums qu'ils sont censés surveiller.
Tout le monde s'en fout de la vie des guitaristes.

oui c est vrais mais tout le monde aime raconter sa vie.. donc conclusion :
Ca va faire un topic ou chacun parle de soit sans ecouter les autres : MDR


Te vexes pas, c'est pas parce que tu es guitariste, qu'il faut s'énerver


huhuhu

En ce moment sur basse électrique...