Vous faisiez quoi dans la vie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
bearnings a écrit :
@rnowood a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Un jour il faudra que les modérateurs comprennent le fonctionnement des forums qu'ils sont censés surveiller.
Tout le monde s'en fout de la vie des guitaristes.

oui c est vrais mais tout le monde aime raconter sa vie.. donc conclusion :
Ca va faire un topic ou chacun parle de soit sans ecouter les autres : MDR


Te vexes pas, c'est pas parce que tu es guitariste, qu'il faut s'énerver


huhuhu
rush59
Chacun son tour pour la piqure!!
Essayez pas de l'éviter vous l'aurez de tout façon
and fast don't lie!
Marcokeun
un mangeur de frites bassiste modérateur sadique aux commandes!

votez pour moi


You need me

aux chiottes les guitareseeeserfser, sauf les miennes.
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
snowbasser
j'aquiesce la sésession, et uune petite guerre entre musiciens ça ferait du bien, surtout que nous on a peut-être pas 6 fouets, mais les notres ils font vraiment mal!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
smallrider
Arf c'est domage on s'interressait a la vie palpitante du bassiste qui est un cas d'étude bien plus interessant que le guitariste nous sommes une espèce part...
Daka
  • #20
  • Publié par
    Daka
    le 20 Dec 06, 17:36
Je propose comme première action d'envergure de poser un lapin au groupe pour votre prochain concert.
Investissez éventuellement dans un pack de bière histoire de rallier le batteur à notre cause.
A partir de là, comme ils reviendront vers nous en gémissant, incapables de garder un tempo et une structure, nous seront en position de force pour imposer un certain nombre de nouvelles règles.
Bobba
  • #22
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Dec 06, 18:01
Jazz Ad a écrit :
Un jour il faudra que les modérateurs comprennent le fonctionnement des forums qu'ils sont censés surveiller.
Tout le monde s'en fout de la vie des guitaristes.


Disons que là c'est plus un boulot d'éboueur publique que de modérateur.

Un jour, il faudra que les forumeurs comprennent le fonctionnement des forums qu'ils utilisent.

Faites des topics doublons si vous voulez, mais faites les dans la bonne section svp.

Si vous voulez raler, faites le dans la bonne section : https://www.guitariste.com/for(...).html

Si vous voulez rester entre bassistes, allez sur onlybass.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur basse électrique...